Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yaami

Aller en bas

Yaami Empty Yaami

Message  Yaami Dim 16 Mai - 18:40

Nom : inconnu

Prénom : Yaami

Surnom : aucun

Race : demi-erinye, demi-ghaële

Age: 25 ans

groupe: assassin... en fuite

Classe : Guerrier, assassin

Alignement : Chaotique neutre

Arme(s) : Deux Dagues, une épée batarde, une épée longue et quelques shurikens

Pouvoir(s) inné: feu, foudre et l’ombre

Description physique : Yaami ressemble à une humaine des plus ordinaire. Ses cheveux, atteignant le bas de son dos, sont toujours séparé en deux lulus, permettant ainsi de les empêcher de tombé devant ses yeux lorsqu’elle se bat. Ses yeux sont bleu clair, cependant lorsque cette guerrière commence à se battre sérieusement des flammes turquoise sans chaleur commencent à apparaître de son œil gauche. Elle est toujours habillé en noir, ses habits habituel sont une cape longue avec un capuchon, un chandail court partant de son cou et terminant juste sous ses seins, ainsi qu’un pantalon court en cuir. Ses dagues sont cachées derrière ses hanches tout près de la poigné de son épée. On peut aussi voir la poignée de son épée batarde dépassé par-dessus son épaule droite.

Description mentale : Cette femme a un esprit très solide, elle ne se laisse jamais avoir par un succube qui pourrait vouloir la charmé. Elle est très calme, mais certaines personnes la croient froide et distante. Elle n’aime pas ce que les assassins font, mais elle les a rejoint sachant que ce serais surement l’une des seules manières de retrouver et tué son père. Elle déteste le mal et veut maintenant quitter les assassins.

Signe(s) particulier : Elle a comme animal de compagnie, un pseudo-dragon, qui la suit partout, ces créature ressemble à un dragon rouge, mais elles ont la grosseur d’un chat.

Histoire : La mère de Yaami était une ghaële qui avait réussit à sortir de la servitude que sa race subit depuis le début des temps. Cette dernière se fit violer par un erinye alors qu’elle vivait en paix avec la personne qu’elle chérissait le plus au monde. Dès qu’il eut terminé ce qu’il venait faire, le diable se retourna vers l’homme qui lui avait indiqué où se trouvait cette céleste et le tua avant de repartir. La ghaële chercha la protection des paladins pour pouvoir vivre la grossesse sans problême. Elle se sentait trahis par l’homme qu’elle avait aimé. Alors qu’elle venait tout juste donner naissances à une petite fille en santé, la céleste mourut ayant perdu trop de sang.

Yaami fut élevé par les paladins de Dynnatt sur le Cap sud de Gwynneth, elle était l’une des meilleures élèves de ce village, mais lorsque les recruteurs des paladins se présentèrent dans la cathédrale, ils ne l’acceptèrent pas pour devenir l’une des recrues, car elle avait du sang de l’ennemi. Choquée et blessée par de tels accusations, la jeune fille continua son apprentissage guerrier avec les maîtres d’armes de l’ordre et dès qu’elle fut en âge, elle quitta l’orphelinat pour allé trouver les assassins pour pouvoir apprendre un art qui lui permettrait de combattre des diables et des démons sur un pied d’égalité. Elle passa environ 7 ans avec les assassins devenant la meilleure de tous les apprentis, elle devint même plus forte que le chef de l’ordre, cependant le chef devint malade alors qu’elle avait 24 ans et il lui avoua qu’il voulait faire d’elle la prochaine chef du groupe. Alors qu’il était sur le point de mourir, Yaami décida de s’enfuir. Elle est maintenant en fuite et recherche l’un de ses amis d’enfance…
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum