Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kyeral Myr'Alvar

2 participants

Aller en bas

Kyeral Myr'Alvar Empty Kyeral Myr'Alvar

Message  Kyeral Mer 19 Mai - 13:50

Nom : Myr'Alvar

Prénom : Kyeral

Race : Son père était un Incube et sa mère une Elfe noir.

Age : 256 ans

Groupe: Aucuns

Classe : Assassin

Alignement : Neutre Strict

Arme(s) : Ses crocs effilés

Pouvoir(s) inné: Ses origines lui confèrent le pouvoir de charmer les membres du sexe opposé, mais sans réellement s'en rendre compte.

Description physique : Peau d'un noir d'ébène, cheveux blanc... Jusque là, rien d'étonnant pour un Elfe noir... Kyeral est assez grand, svelte, et possède une légère musculature donnant une allure élancée à son corps parfait.
Sa démarche agile et sa grâce naturel, ses yeux d'un rouge rubis, et son visage aux traits fins lui confèrent un charme irrésistible, même s'il possède des crocs à l'allure vampirique...
Lui arrivant jusqu'aux omoplates, ses cheveux d'un blanc immaculé sont habituellement attachés grâce à une chaine en argent en une queue de cheval, bien qu'il les laisse de temps à autre détachés.
Il porte des vêtements légers, de couleur sombre, laissant ses ailes parfaitement visible, car il ne cherche pas à cacher ses origines.

Description mentale : Cela peut paraître étrange, mais Kyeral est d'un tempérament très doux, et peut parfois se montrer un peu naïf. Sa mère l'utilisa pendant longtemps, faisant de lui une arme pour tuer ses rivales. Depuis qu'il s'est libéré de son emprise, il ne supporte pas de répandre le mal.
Malheureusement, son instinct d'Incube reprend souvent le dessus quand il voit une jolie fille, ce qui le pousse bien malgré lui à faire l'amour avec elle avant de la tuer. Il essaye tout de même de lutter contre ses pulsions, mais son charme naturel ne l'aide pas.
D'un naturel amical, ce cambion aime rendre service à ceux qu'il considère comme ses amis, mais il craint de s'en faire en raison de ses origines.
Il n'y a qu'une chose à laquelle Kyeral ne peut pas résister: les pommes. Depuis qu'il en a goûter une à la surface, il adore ces fruits sucrés et tellement bon...
Le cambion déteste par-dessus tout que l'on se serve de lui, et peut devenir fou furieux quand il s'en rend compte.
Il n'y a qu'une chose qui fasse vraiment peur à Kyeral: les armes. La simple vue d'un couteau le fait trembler, et si quelqu'un pointait une arme sur lui, il y a de grandes chances qu'il s'évanouisse. Il est incapable d'en prendre une dans les mains.

Signe(s) particulier : Ses ailes d'Incube et sa paire de crocs, traces de sa démoniaque parenté.

Histoire : Ombreterre... Cette histoire commence il y a 256 ans, dans une cité Elfe noir dont le nom m'échappe...
Malice Myr'Alvar, mère-matrone de la maison Myr'Alvar, cherchait un moyen de garder sa position politique, éliminer ses rivales, et augmenter la puissance de sa maison.
Allant à la bibliothèque de sa forteresse, elle parcourut les écrits en quête d'une idée, de quelque chose...
Après avoir regardé nombre de livres de sorts, recettes de poison, et autres manuscrits empli de maléfices, elle était prête à abandonner les recherches, quand elle tomba sur un ouvrage traitant de l'invocation de démon, ouvert à la page des Incubes.
Une idée germa dans son esprit malveillant, lui offrant l'arme qu'elle désirait tant dans sa quête de pouvoir -tout du moins politique.

Invoquer un Incube pour lui demander de charmer puis tuer ses rivales aurai été trop dangereux -il aurait pu se retourner contre elle- , alors elle opta pour une solution plus vicieuse.
Grâce à un puissant charme, elle pu invoquer un Incube et le contraindre à lui faire l'amour sans la tuer, faisant naître en elle un enfant destiné à servir ses noirs dessein.
L'enfant naquit, et déjà sa nature démoniaque était visible; une petite paire d'ailes noirs ornait son dos...
Il grandit loin des regards, sa mère tenant à cacher son existence aux autres maisons, et Kyeral devint un jeune homme, à la beauté sans égal.
Déjà, son instinct d'Incube se faisait sentir. Il n'était pas rare de retrouver le corps sans vie d'une servante vidée de son sang par le cambion, qui commençait à aimer les plaisirs charnels...

Malice tira parti de ses pulsions meurtrières. Le jeune homme se sentait coupable de tuer ses amantes sans le vouloir, mais sa mère lui donna l'occasion de se rattraper: Selon elle, certaines personnes voulait du mal à leur famille, et Kyeral pouvait utiliser son charme pour séduire et éliminer certaines femmes des maisons concernées.
Bien entendu, il s'agissait de celles qui gênaient la mère-matrone dans sa lutte pour le pouvoir, mais le jeune Incube n'en savait rien.
Alors il fit ce que lui demandait sa mère, car en plus de rendre service, il commençait à beaucoup aimer les plaisirs charnels et le goût du sang.
Malheureusement, il finit par se faire prendre. L'on eut pas besoin de le torturer pour qu'il avoue être envoyé par la maison Myr'Alvar: il a suffit qu'on le menacer avec une arme, car le démon en avait une peur bleu depuis le jour où une fille avec qui il voulait faire l'amour fut sauvagement assassiné par un assassin s'étant introduit dans leur forteresse et qui, pas hasard, les avait croisé.
Le fils de la mère-matrone qu'il voulait tuer lui fit comprendre qu'il n'était qu'un pion dans l'échiquier du pouvoir, espérant le retourner contre sa mère, et cela marcha...

Fou de rage, il retourna chez lui, ne disant mot quant à son assassinat raté, et après le repas, Kyeral vint porter un tisane à sa mère, en ayant au préalable versé de la drogue dedans.
Malice ne se douta de rien, et elle ne comprit pas ce qui se passait quand le cambion approcha d'elle, sont esprit étant embrumé, et elle ne résista pas quand son fils la déshabilla et commença à coucher avec elle.
Car le cambion avait enfin conscience de n'être venu au monde que pour son instinct meurtrier -cet instinct qui allait maintenant tuer la femme qui l'avait manipulé depuis tant d'années...
Quand le plaisir procuré par l'acte charnel fut à son apogée, il planta ses crocs dans la gorge de Malice, buvant le sang de sa mère jusqu'à ce que sa vie disparaisse.
Laissant le corps sans vie derrière lui, Kyeral quitta la chambre, lançant en fermant la porte: "Je ne suis l'instrument de personne".

Ne sachant que faire de sa vie, Kyeral choisit de monter à la surface et d'explorer le vaste monde, voulant suivre sa propre voie.
Il laissa derrière lui sa citée natale, bien décidé de donner un autre sens à son existence que celui pour lequel il était venu au monde: faire le mal.
Alors il choisit d'être solitaire, se mettant à voyager, mais cédant à ses envies quand une belle femme croisait son chemin...

Au détour d'un chemin, aux abords d'une forêt, un trio de marchand ambulant trouva un corps gisant dans un fossé.
Ruer de coup, c'était un cambion qui avait jeté là, inconscient.
Ils le soignèrent, curieux de savoir ce qui lui était arrivé, et ce dernier les remercia, avant de leur raconter ce qui s'était passé.
Le jeune cambion avait rencontré une belle jeune fille et, séduit par sa beauté, ils firent tout deux l'amour mais, cela se termina dans le sang...
Le problème était que son mari la retrouva morte, et pourchassa Kyeral avec quelques amis à lui dans l'espoir de se venger...
Après s'être remis de ses blessures et, ne voulant plus se retrouver dans une telle situation, le démon demanda aux marchands s'il pouvait rester avec eux, afin qu'ils l'aident à se maitriser.
Ces derniers acceptèrent, décidant de lui faire confiance malgré ses origines.
Après plusieurs lunes en leur compagnie, Kyeral décida de reprendre la route seul, car malgré ses efforts et le soutien de ses nouveaux amis, il ne parvenait toujours pas à contrôler ses pulsions, et il ne voulait pas mêler les marchands aux meurtres.
Il continua donc son chemin, essayant tant bien que mal de résister à son instinct...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:54, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Kyeral Myr'Alvar Empty Re: Kyeral Myr'Alvar

Message  Yaami Mer 19 Mai - 20:41

Bon perso Razz, un méchant qui tente de se contrôler...

Aller j'approuve!
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum