Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le réveil de Goth

2 participants

Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Le réveil de Goth

Message  Golgotha Mer 26 Mai - 0:43

La journée était belle. Les nuages était hauts et blanc. Le ciel était bleu clair et le soleil rayonnait. Le versant sud des montagnes noires ébluissait d'un éclat merveilleux mais néanmoins malsain. C'est au zénith du soleil que Golgotha fût affecté. Les larmes célestes de l'astre lui tombait sur les yeux et le forca à se réveillé. Il navait pas prit la plus grande caverne de la montagne. Il ouvrit grand la geule pour laisser échapper un baillement suivit d'un grognement. Il ne voulait pas se lever. Il rabbati ses ailes sur sa tête ce qui le cacha de la lumière. Il replongea donc dans le royaume des rêves assez rapidement. Ces temps sis il dormait beaucoup. En fait, c'était l'une des principales activitées qu'il faisait. Golgotha n'était pas un dragon paresseux, loin de là. Son dernier contrat l'avait épuisé et il tentait de se reposé avant de se refaire déranger. Golgotha ronflait plutôt bruyamment. Les animaux ne s'approchaient pas de l'endroit sachant ce qui vivait dans cet endroit. En fait, ils avaient plutôt peur pour rien. À moin de le réveillé pour rien, il n'y avait pas de danger de s'en approcher. Quelque chose tira le dragon de sa torpeur. Il sentit quelque chose venir. Il leva son aile et jeta un coup d'oeil.
Golgotha
Golgotha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le fond d'une ceverne... ou dans votre dos (si quelqu'un vous en veux)

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Yaami Ven 28 Mai - 21:47

La journée pouvait paraitre belle pour certaine créature, mais pour une personne habillé en noir, le soleil était vraiment très chaud et le vent n'aidait absolument en rien. Yaami était en train de marché dans des montagnes et elle commençait vraiment à vouloir mourir, elle était partit depuis ce qui lui semblait des années de la citadelle des assassins (ça ne faisait que deux semaine qu'elle était partie). Ça ne lui arrivait pas très souvent, mais cette fois-ci elle était perdu et plus elle avançait dans ces montagnes plus elle en était certaine. Ryonwa s'était écroulé sur son épaule il y avait de cela environ une heure, Ryonwa était son animal de compagnie(un pseudo-dragon), cela disait à l'assassin qu'elle devait se dépêcher à trouver un point d'eau, sinon ils allaient mourir tous les deux... C'est à ce moment que la femme vit une grotte, elle se précipita à l'intérieur en pensant qu'elle serait sauvé, mais ce qui l'attendait à l'intérieur était... Dangereux... Elle venait de se retrouver dans la grotte d'un dragon noir, et ce dernier leva son aile de devant ses yeux pour pouvoir voir qui était entré. Elle commença en premier lieu par reculer puis elle balbutia:

Désolé, j'ai dû me perdre et je crois que je vais revenir sur mes pas.

Elle se retourna alors pour partir quand une voix grave l'arrêta net.
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Golgotha Dim 30 Mai - 18:40

Golgotha fût surpris de voir une forme humanoïde entrer dans sa grotte. Il sentit tout de suite que cet être n'était pas normale. De plus, il vit l'animal affaissé sur l'épaule de la créature. Sentant le chaos émaner de ces deux êtres il les interpella.

Eh! Où allez-vous comme ça?

Golgotha referma ses ailes sur son dos et se leva. Il se secoua comme pour se réveiller et s'assis. Sa tête touchait presque le plafond de la grotte. Il baissa a tête à la hauteur de l'être. Il remarquait leur fatigue. Il souffla des narines sur eux. Voyant la non réactions du mini dragon, il comprit qu'est-ce qui clochait vraiment. D'un naturel farouche, le pseudo-dragon était désidraté ce que l'avait mis par terre. Golgotha souleva un roche d'une patte et de l'autre, fit apparaître de l'eau. Voyant qu'elle ne réagissait pas (peut-être parce qu'elle était impressionnée par un dragon noir) il la prit dans sa patte et la déposa prêt du point d'eau et lui dit:

Buvez!

Puis il se coucha sur le ventre et les regarda aller. Il se rapella d'où il avait senti cette aura magique. Par contre, celle-ci semblait plus faible et mélangée.

Qui êtes vous? que faisez-vous ici, dans ces montagnes? Vous savez que cet endroit n'est pas vraiment hospitalié?
Golgotha
Golgotha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le fond d'une ceverne... ou dans votre dos (si quelqu'un vous en veux)

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Yaami Mar 1 Juin - 22:04

Yaami s'arrêta dès que le dragon l'interpella, être près d'une de ses créature pouvait stresser le plus courageux des guerriers qu'elle connaissait. Le dragon noir se leva puis après s'être secouer, il s'assit... Il ou... elle... C'était plutôt difficile à le deviner et c'était très dangereux de vexer la créature si elle se trompait, aussi resta-t-elle tranquille lorsqu'il l'examina elle et son petit animal de compagnie. Le dragon s'éloigna alors d'elle et souleva une roche et fit tout simplement faire sortir de l'eau du néant. L'assassine n'osait pas vraiment bouger de peur de vexer son hôte en s'étant abreuvé sans son autorisation. Elle compris seulement qu'il voulait qu'elle boive l'eau lorsqu'il la souleva pour la déposé près du point d'eau qu'il venait de créer et en lui donnant l'ordre de boire.

*Non mais! Il pourrait m'avertir avant de faire ça j'ai faillit croire qu'il voulait m'écraser...*

Elle était blanche de peur et se retourna vers l'eau dans le but de le cacher. Yaami déposa son pseudo-dragon avec le bout du museau dans l'eau et ce dernier commença à s'abreuver regagnant sa vitalité aussi rapidement qu'il pouvait boire de l'eau. La femme but son soul reprenant des couleur peu à peu puis lorsqu'elle fut réhydraté, elle se retourna vers le dragon pour répondre à ses questions.

Merci pour l'eau. Mon nom est Yaami et pour être honnête, je me suis perdue. J'étais en route vers le Cap sud lorsque j'ai du prendre le mauvais virage, et si je suis vraiment dans les montagnes noires, oui je sais que cet endroit n'est pas très hospitalière... Et puis-je savoir qui vous êtes?

L'assassine ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui réponde, mais elle avait quand même pris la chance de poser la question.
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Golgotha Mer 2 Juin - 0:51

Il fût surprit d'entendre que cette personne était égarée. La plupart des voyageurs savaient où étaient les montagnes et lesquelles il fallait éviter. Cette "Yaami" était probablement une insouciante. Il fît finalement attention à la personne en tant que telle. C'était clairement une créature magique... non.... encore plus. C'était mélangé. L'escence de deux créatures résidaient dans ce corps. Ces deux êtres étaient magique mais différents, très différents. En ce qui conscernait le tempérament, c'était difficile à dire. Pour le moment, Golgotha savait que Yaami le craignait. Il était normal de craindre un dragon noir, surtout lorsqu'il est dans sa tanière et qu'on s'introduit chez lui. Pour le moment, il ne sentait pas d'aggressivité de la part de cet être, ni de son chien de poche. Il écouta ce qu'avait a dire Yaami et fût étonné de se faire demander qui il était. En général, c'est quand on avait besoin de ses services que son nom faisait surface. Il était en effet bien connu mais personne ne parlait de lui sans en avoir le besoin. Il releva donc la tête très haut, comme pour montrer tout sa splendeur et sa grandeur et répondit à la demande.

Je suis Golgotha Terna, dragon noir qui vit dans les environs.

Il haussa le ton comme pour mettre l'enphase sur cette partie de son discours.

Je suis mercenaire à mes heures si vous me présentez un contrat. S'il est intéressant, vous ne paierai pas ou très peu. Si la besogne est longue et plutôt peu attirante, attendez vous à payer mes services.

Il redescendit la tête et son ton par la même occasion.

Je suis présentement libre si sa vous intéresse. Si vous entendez parler d'un contrat ou si vous en avez vous-même un, vous pouvez toujours demander. Vous pourrez deviner que je suis plutôt... utile.
Golgotha
Golgotha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le fond d'une ceverne... ou dans votre dos (si quelqu'un vous en veux)

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Yaami Jeu 3 Juin - 17:40

La demi-ghaele ne s'attendait pas à être tombé dans la caverne du fameux dragon mercenaire que tous les assassins connaissaient, pour elle tous les dragons d'une même race se ressemblaient... Du moins sans regarder les marques sur le ventre de ce dragon. Elle pensa pendant quelques secondes puis elle décida de lui dire la totalité de la raison pour laquelle elle était dans les montagnes.

Je sais bien qui vous êtes, cependant la raison pour laquelle je suis ici est que je recherche mon ami d'enfance. J'ai suivit l'entrainement des assassins alors j'ai accordé mon coeur au sien et je l'ai suivit jusqu'ici... Cependant j'ai perdu sa trace pendant quelques secondes... Mon ami a dut tomber des montagnes et c'est un peu après que j'aies perdu le contact que je suis entré ici... Vous connaissez peut-être son nom... Regipre Iejir Martivir.

Elle ne s'attendait pas à une réaction de la part de Golgotha, mais elle savait que presque tous les dragons avaient entendu parler d'elle. Yaami avait appris il y a quelques jours que son ami d'enfance était en fait une dragonne. Regardant toujours le dragon noir, l'assassine s'accroupit par terre pour reprendre Ryonwa qui était en train de s'étirer, cependant dès qu'il se fut prendre par sa maîtresse, il se percha sur son épaule la laissant se relever.

Bon eh bien merci pour vôtre hospitalité, mais je viens de retrouver le lien, alors si vous trouver la tâche de m'aider à retrouver mon ami intéressante, vous pouvez me suivre. Sinon je suis sûre que le groupe des assassins ou même l'ordre des paladins aurait des tâches pour vous, après tout avec la nouvelle alliance et les corrompus à nos portes ils vont avoir besoin de toute l'ide nécessaire.
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Golgotha Ven 11 Juin - 22:59

Golgotha réfléchit longuement. Peut-être un peu trop pour l'impatiente qui se tenait devant lui car elle allait s'en aller. Il ne connaissait pas cette personne qu'elle recherchait du tout. Lorsqu'il regarda la femme, elle était sur son départ. Outré, Goth fit des yeux malins dans le dos de celle-ci et allait lui écraser la tête mais quelque chose l'empêcha.

*Si je suis cette impertinente, peut-être pourrais-je trouver quelque chose d'intéressant à faire.*

Il se métamorphosa donc sous une forme humaine et alla à la suite de Yaami. Lorsqu'il l'eu rejoind il expliqua sa décision avant de s'interroger .

Je veux bien vous suivre. Pas que je trouve bien passionnant l'entreprise que vous entreprenez mais peut-être que je pourrai me dégourdire les jambes un peu. Qui est cette personne que vous recherchez? C'est un humain ou un être magique comme vous?

Il pointa ensuite le petit dragon.

Comment avez-vous réussi à le dresser? Non pas que je suis impressionné mais je sais que ces petites bêtes sont irritables.

Il marchait aux côtés de cette créature avec un peu de méfiance. Après tout elle lui avait avoué qu'elle était une assassin. Peut-être que quelqu'un voulais sa tête à lui et qu'elle cherchait un moyen d'y arriver. Il chercha donc à savoir la vérité.

Où allez-vous en premier pour le chercher? Ce lien dont vous avez parler est de quel genre?
Golgotha
Golgotha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le fond d'une ceverne... ou dans votre dos (si quelqu'un vous en veux)

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Yaami Mar 22 Juin - 16:41

Yaami était sur le point de s'en aller et le dragon pris juste trop de temps pour elle qui voulait retrouver son amie le plus rapidement possible. Elle sentit alors un danger provenant de derrière elle, mais il s'évanouit aussi rapidement qu'il était apparut et un être humain se retrouva à coter d'elle. L'assassine fut un peu surprise, mais le dragon commença alors à posé des questions...
C'était bien ce qu'elle détestait le plus, les personnes qui ne faisaient que poser des questions... Cependant démontrant une patience incroyable pour une personne qui avait du feu et de la foudre dans les veines.

La personne que je recherche est un dragon d'argent et il doit être devenu un paladin depuis le temps... et pour ce qui est de ce petit dragon, je l'ai depuis que son oeuf a éclos., Ils marchèrent encore un petit peu lorsqu'il recommença à poser des questions, Je n'ai aucune idée de où mon ami se dirige et il bouge encore... Et le lien dont j'ai parlé plus tôt est l'un des secrets les mieux gardé de la guilde des assassins, il faut soit connaître parfaitement la cible que l'on veut suivre ou bien encore avoir un peu de sang de la victime et un lien se tisse jusqu'à ce que l'un des deux personne ne meure...

Elle n'aurait pas vraiment du l'indiquer à quelqu'un à l'extérieur de la guilde, mais après tout elle venait tout juste de quitter en vie cette organisation... Ce qui était très rare... Yaami continua alors de marcher en silence... Elle venait de reperdre le lien et cela ne faisait que rendre son travail plus difficile, avec du sang, c'était simple puisque tu n'avais pas à connaître la personne, mais l'autre façons... C'était trop dur...
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Goth Empty Re: Le réveil de Goth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum