Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les races de ce monde

Aller en bas

Les races de ce monde Empty Les races de ce monde

Message  Yaami Dim 16 Mai - 2:32

Bien :

Humains : Les humains sont les créatures les plus polyvalente et surement les plus varié. Ils peuvent être grand ou petit, avoir la peau de couleur différente et certains décident de servir le mal ou décide tout simplement de rester neutre. Ils ont été les premiers à être créé par la déesse et certains en tire une certaine fierté. Ils parlent le commun.

Elfes : Les Elfes sont plus gracieux et plus agile que les humains, ils ont une affinité pour n’importe quel type de magie et leurs sens très affilé leurs permettent de détecter les pièges et les passages secrets plus facilement que les autres races. Ces êtres ont une moins bonne constitution que les humains, mais leur dextérité compense grandement ce manque. Leur habileté avec leurs mains leur permettent de façonner des armes et des armures de très grande qualité. Ils parlent le commun et l’elfique.

Gnomes : Les gnomes sont l’une des plus petites races créées par la déesse du bien, leur grande intelligence compense leur manque de force, ils sont les meilleurs inventeurs et peuvent devenir d’excellent illusionniste s’ils s’en donnent la peine. Ils veulent toujours créer de nouvelle chose et parfois ça finit par leur sauté au visage. Ils parlent le commun et le gnomish.

Halfelins : Les halfelins sont une sorte de mélange entre les humains et des chats, ils n’ont pas vraiment de poils si ce n’est que les cheveux qu’ils ont sur la tête, mais leur crane étant étiré donne leur visage des traits félin. Cette race est reconnu pour sa grande curiosité, c’est surement pour cela et pour leur petite taille qu’ils sont les meilleurs roublards. Ils parlent le commun et le gnomish.

Nains : Les nains sont les créatures du bien ayant la plus grande force physique, ils préfèrent vivre dans les sous-sols des montagnes, retirant le minerai des centaines de couloirs qu’ils creusent sous ses dernières. Les nains s’installent très rarement à la surface du monde, ainsi ceux qui le font ne sont plus respecté des autres nains et se font appelé les surfaciens. Les nains sont les guerriers et les paladins les plus solide, car dès qu’ils désirent ne pas bouger, leur corps devient dur comme de la pierre et ne bouge pas de leur position sauf lorsqu’il décide de bouger de nouveau. Ils parlent le commun et le gnomish.

Célestes et Anges: voir le post-It des Célestes et des Anges.
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les races de ce monde Empty Re: Les races de ce monde

Message  Yaami Dim 16 Mai - 2:33

Mal :

Drows : Les drows ressemblent aux elfes, sauf qu’ils sont généralement plus petits que ces derniers et qu’ils ont la peau noire ce qui leur permet de se fondre mieux que les autres races dans la nuit. Cette race était à la base des elfes qui se furent corrompre par les diables, les faisant devenir ce qu’ils sont maintenant. Ces êtres préfèrent se déplacé pendant qu’il fait nuit, alors lorsqu’ils sortent le jour, à moins de se cacher les yeux, ils souffrent et peuvent même devenir aveugle. Leur équipement de facture semblable à l’équipement elfique, la seule différence est que l’équipement drow se dissout et perd toute forme sous le soleil. Ils parlent le commun, le commun des profondeurs ainsi que l’infernal.

Hobgobelins : Les hobgobelins ressemblent beaucoup aux gobelins, mais ils sont plus gros et plus forts, les gobelins étant des créatures créées par l’un des dieu-mineur en enlevant des enfants humain et en les corrompant pour qu’ils se transforment en créature cauchemardesque. Les hobgobelins sont des êtres extrêmement féroces et ils ne font aucune pitié lorsqu’ils pillent des villes ou des villages. Ils parlent le commun et le commun des profondeurs.

Nagas : Les nagas ont le haut du corps d’un nain, mais la queue d’une anguille et sont des êtres vivant surtout dans l’eau, cependant ils peuvent sortir de l’eau pour chassé, mais ils le font très peu souvent considérant qu’ils se déplacent très lentement hors de l’eau. Ces créatures ont la carrure des nains et l’agilité des anguilles lorsqu’ils sont dans l’eau, personne n’est à l’abri de leurs attaques. Ils ont la capacité de devenir invisible lorsqu’ils sont immergés et qu’ils ne bougent pas. Ils parlent le commun, le commun des profondeurs et l’aquatique.

Orques : Les orques sont les créatures les plus étranges de ce monde, ils ont évolué à partir de plantes carnivores et peuvent être de toutes sortes de couleurs, ça arrive que certains soient de couleurs étrange et cela peut leur attirer des railleries des autres. Les couleurs les plus fréquentes sont le vert et le brun. Ce sont les créatures les plus puissantes au niveau de la puissance corporelle. Ils peuvent aussi entré en état de rage qui les fait devenir encore plus puissants. Ils parlent le commun et le commun des profondeurs.

Yuan-Ti : Les Yuan-Tis ont été créés en ajoutant du sang de serpent dans des spécimens humains choisit. Ces êtres ressemblent plus à des serpents qu’à des humains et les males n’ont aucunes jambes. Ils sont capable de se transformé eux-mêmes en serpent, et ils utilisent l’intelligence humaine ainsi que la ruse des serpents. Les langues parlé par ses créatures sont : le Yuan-ti, le commun, le commun des profondeurs, l’abyssale et le draconien.

Démons et Diables : voir le post-it des démons et des diables
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les races de ce monde Empty Re: Les races de ce monde

Message  Yaami Dim 16 Mai - 2:34

Neutre :

Nymphes : Les nymphes sont des fées qui ressemblent grandement à des elfes, cependant ces dernières vivent seules dans la forêt et ne connait aucun contact avec les autres races, préférant rester à l’écart. Elles peuvent rendre aveugle les créatures humanoïdes qui les regardent directement. Elles sont plus douées en tant que druidesse ou que lanceuse de sort. Les nymphes de sexe masculin sont très rares et leur pouvoir est trop grand pour qu’ils restent seuls. Les nymphes attirent à eux les animaux sauvages, et ces derniers ne s’attaquent pas en leur présence, car les animaux savent qu’une nymphe est un signe de paix. Ils parlent le commun et le sylvestre.

Slaad bleu : Les slaads étaient des créatures de plusieurs couleur maintenant la paix, malheureusement les derniers représentant de ces races est le slaad bleu. Ces grosses créatures imposent le respect par leur carrure et les griffes qui sortent de leurs avant bras. Ils sont neutre et ne prennent pas de camps, mais ces temps-ci ils se joignent à l’alliance. Leur apparence peut faire penser à des crapauds, mais ils sont vraiment intelligent et comprennent la plupart des langues sans pour autant être capable de répondre. Leur manière de communiquer est par télépathie. Ils parlent toutes les langues.

Méphites : Les méphites sont les créatures les plus petites qui existent, ils sont tous lié à l’un des quatre éléments gouvernant ce monde et ils peuvent contrôler cet élément à perfection. Ces êtres ont été créé dans le but de garder l’équilibre des forces élémentales et magiques, chaque élément à ses écoles de magie qui lui sont lié. L’abjuration et la nécromancie sont contrôlées par la terre, la divination et l’évocation sont liées au feu, la transmutation et l’illusion sont utilisées par l’eau, ainsi que l’enchantement et l’invocation sont normalement façonnée par l’air. Chacun contrôle les sorts de façons différentes. Ils parlent commun, sylvestre et draconien.

Tigre-Garou : Les tigres-garou sont des humains qui se sont fait maudire par un dieu du mal, cependant ils se sont transformé en tigre et ont gardé leur tempérament neutre. Ces êtres humains vivent dans la nature et sont plus fort et plus agile que les humains normaux. Ils gardent l’équilibre sur les forêts dans lesquels ils sont installés. Ils peuvent prendre forme humaine, hybride ou animale, mais la meute se fond toujours dans la forêt pour ne pas se faire voir des étrangers. Ils parlent le commun et le sylvestre.

Homme-Poisson : Les hommes-poisson sont les pires ennemis des nagas, car voulant garder l’équilibres des mers, ils se doivent de combattre les nagas. Les hommes-poisson ont un torse d’elfe et une queue de poisson. Certains humains les méprennent pour des sirènes et ne comprennent pas cette race qui ne peut sortir de l’eau. Bien qu’ils ne sont pas d’excellent guerrier dans l’eau comme les nagas, leurs pièges magiques attirent ces derniers dans les bas fonds où ils sont plus vulnérables. Cette race peut contrôler l’eau, mais ils n’en ont pas le parfait contrôle. Ils parlent le commun et l'aquatique.

Dragons : Voir le post-it sur les dragons.
Yaami
Yaami
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les races de ce monde Empty Re: Les races de ce monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum