Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sur la route....

3 participants

Aller en bas

sur la route.... Empty sur la route....

Message  Aika Mar 6 Juil - 23:35

Aika se réveilla, elle venait de dormir une bonne dose durant le long trajet jusqu'au prochain village... S'il y en avait un bien sur. Elle s'assoya dans la caravane et entreprit de brosser ses longs cheveux, incapable de les discipliner, elle finis par se faire une queue de cheval bien haute. Par la suite, elle décida en souriant de faire un bon thé à son homme : Ichigo. Il devait conduire leur véhicule depuis plusieurs heures et un bon thé lui ferait du bien.
Elle commença à faire infuser l'eau, elle était tiède, mais ça ferait l'affaire.

- Bonjour ... ( timidement) Je t'aie préparé un thé bien infuser et fort

Elle lui offrit la tasse en inclinant la tête poliement comme ça mère le lui avait enseigné. Par la suite, elle s'assoya près de lui prenant soin de bien dévoiler sa cuisse par sa robe fendue.

- Alors pas trop fatigué Ichigo ?
Aika
Aika

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Pas très loin de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Ichigo Mer 7 Juil - 0:00

Conduire, c'était ce qu'Ichigo avait fait ces derniers temps. Il ne s'en plaignait pas cependant, car si c'était la seule contrainte qu'il avait à subir pour resté avec sa belle, cela ne le dérangeait pas plus qu'il fallait. Il entendit un petit peu de bruit dans la caravane et su qu'Aika était réveillé. Il entendit alors des bruits de vaisselle à l'arrière et il sourit, même alors qu'elle venait tout juste de se lever et qu'elle avait du se coiffer, comme toujours, sa douce pensait à lui et elle lui préparait quelque chose afin de combattre la fatigue. Il bailla, résultat de ses pensées envers la fatigue et regarda la jeune femme sortir de l'arrière du véhicule en le saluant timidement. Elle se montrait toujours très douce et polie, ce qu'il lui avait mainte fois dis d'arrêter, mais cela semblait être encré en elle comme sa personnalité.

Merci, ça va m'être utile., Il but une longue gorgé du liquide acre avant de répondre à la deuxième question, Oui je commence à être un brin fatiguer, mais ça devrais allé... Du moins jusqu'au prochain arrêt.

Il la regarda alors de la tête aux pieds, ses cheveux en queue de cheval, laissant ses deux yeux visibles et sa robe toujours aussi bien placé. Il sourit alors et lui dit:

J'ai vraiment beaucoup de chance... Dire que j'aurais pu ne jamais te rencontrer. Alors bien dormis toi?
Ichigo
Ichigo
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2010

https://ryuuhora.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Aika Mer 7 Juil - 0:11

Elle sourit en voyant qu'il était de bonne humeur malgré la fatigue. Elle écouta attentivement sa question avant de le regarder un brin exaspérer.

- Pour répondre à ta question, oui j'ai bien dormis, mais ça manquait de ta chaleur corporel. Le voyage commence à être très long et ... du passe plus de temps avec le cheval qu'avec moi! Humf (elle prit un petit air offusqué) Je vais devenir quoi moi à force de rester toute seule dans le noir de cette caravane heinnn ???

Elle lui fit une moue triste et en profita pour passer sa main sur le corps de son chéri.

- C'est pas juste avec ce cheval te vois plus souvent que moi... tu le caresses plus souvent que moi.... tu veux que je continue sur le sujet ?

Elle avait des yeux brillants et un petit air espiègle. Elle regarda la tasse de thé vide et le reservie en bonne et due forme pour ensuite se remettre à explorer le corps d'Ichigo. Elle se mit à s'amuser et le couvrit de baiser et de calin mieux pour le déranger que pour le satisfaire .

( Oh la la ... je m'embête c'est pas juste ya rien ici.... mieux vaut s'amuser dans ce cas )
Aika
Aika

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Pas très loin de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Ichigo Mer 7 Juil - 0:28

Ichigo ne s'était pas vraiment attendu à sa réponse, il bu le restant du thé qui se trouvait dans sa tasse, et ne put même pas répondre à la remontrance de Aika qu'elle avait déjà remplit de nouveau la tasse vide.

Merci,Eut-il le temps de murmurer avant qu'elle ne reparte à se plaindre.

Il but une gorgé, puis une autre en rougissant un peu quand la main de sa douce se posa sur lui. Elle lui demanda alors si il voulait qu'elle continue sur un sujet qu'il aurait préféré éviter. Il répondit plutot rapidement un non de la tête, un peu trop rapidement peut-être, mais Aika avait recommencer à se coller sur lui ne remarquant surement pas sa réaction. Elle recommençait à explorer le corps d'Ichigo, et selon ce dernier, la femme descendait un petit peu trop bas. Cependant il ne dit rien et laissa la cartomancienne continuer, il venait de terminer sa deuxième tasse de thé et n'en voulait pas d'autre. Il laissa quelques minutes passé, puis lui demanda:

Tu veux que l'on s'installe pour quelques temps au prochain arrêt si c'est une ville? Cela nous permettrait de renouer quelque peu et tu pourrais t'amuser à tirer les cartes à des personnes tout en chargeant un petit prix, bien sur... Alors qu'est-ce que tu en dis, je crois que nous ne sommes qu'à quelques jours d'un ville on tente le coup?
Ichigo
Ichigo
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2010

https://ryuuhora.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Auril Mer 7 Juil - 9:06

Cela faisait déjà un long moment que l'Ange volait fièrement dans les airs, virevoltant si près du soleil sans pour autant en ressentir la chaleur... d'en bas, on aurait pu croire voir un nuage, entouré qu'elle était par une légère brume... A cette hauteur, dans le domaine des nuages, il y avait beaucoup de fines gouttelettes qui, au contact de la fille de la glace, gelait, formant une myriade de petits diamants qui brillaient de milles feux colorés autour d'elle...
La jeune Ange riait, et s'amusait à voleter ainsi dans les nuages... Sa peau était pâle, ses cheveux blonds presque blanc, et ses yeux bleus qui étaient la seule trace de couleur chez elle... Vêtu de blanc, sa tenue était si légère qu'il aurait pourtant été impossible de ne pas ressentir le froid glacial... Pourtant elle semblait se sentir très bien, dans les cieux, à une hauteur ou aucun être vivant n'aurait pu voler avant elle sans mourir de froid...
Elle riait, jouant avec les nuages, quand soudain... une crampe... cela faisait trop longtemps qu'elle s'amusait dans les cieux, et son aile gauche voulait absolument faire une pause, si haut dans les airs... chute mortelle, pour n'importe qui... mais la jeune Ange ne paniqua pas. Le sol, dangereusement, semblait se rapprocher... Elle referma ses ailes, rapprocha ses genoux vers sa poitrine, et autour d'elle une couche de glace se forma... petit à petit, à mesure qu'elle choyait, elle se changea en véritable sphère de glace... et quand enfin elle percuta le sol, en une prodigieuse explosion de glace...
Indemne, la jeune femme blanche se releva, et elle fit quelques pas... très incertain... l'impact l'avait pas mal secoué, et elle déambula un instant, chancelante, avant de remarquer qu'à quelques pas de là deux personnes la regardaient un brin curieusement...


-Euh... Bonjour ! Lança-t-elle, gênée. Je... excusez-moi, je n'ai pas voulu... j'ai pas choisi ou je suis tombé...
Auril
Auril

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Se balade au soleil en mangeant de la crème glacée... qui ne fond pas XP

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Aika Mer 7 Juil - 22:00

Aika jouait farouchement avec les nerfs de son amant quand d'un coup une sphère de glace percuta le sol, fesant à la fois cambrer le cheval et defaisant la coiffure de celle-ci. Elle regarda de plus près mais le soleil était un petit peu trop fort, elle prit en un tour de main son ombrelle gigantesque rouge. Elle mit ensuite une main sur les yeux de Ichigo en voyant les ailes de la jeune femme. Elle enleva sa ceinture bourgogne et la noua sur les yeux de celui-ci. Par la suite, elle descendi de la caravane et se dirigea vers l'ange.
Une fois arrivé à sa hauteur, Aika la regarda ( aika avait ses interminables cheveux noirs qui volaient dans tous les sens et ses yeux étaient complètement à la vue ) intensément.
Par la suite, elle s'inclina poliment comme ça mère le lui avait enseigné.

- S'excusez tien de la faiblesse..... Je me nomme Aika et voici mon compagnon Ichigo (elle s'inclina de nouveau ) Je vous souhaite un bon voyage

Elle retourna vers la caravane et s'assoya près de Ichigo.

- Si tu la regardes tu es mords ( en murmurant ) Vous désirez de l'aide sinon madame ... votre nom déjà ?
Aika
Aika

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Pas très loin de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Auril Jeu 8 Juil - 3:04

Une caravane était là, et un couple présent, la femme la regardant d'une façon pour le moins... étrange, qui ne manqua pas de faire empourprée un peu le visage si blanc de la jeune Ange... après avoir étrangement mis sa ceinture sur les yeux de son compagnon -chose que la jeune femme en blanc ne comprit pas vraiment- elle vint près d'elle, en s'inclinant. Quand elle arriva, des mots voulurent sortirent de la bouche de la jeune femme mais l'autre la devança...
C'était une femme bien curieuse, et la jeune Ange, qui ne comprit pas le début de la phrase sinon le nom des deux personnes face à elle, ne put empêcher sa tête de se pencher légèrement sur le côté avec un air des plus interrogatif...


*C'est quoi la faiblesse ?*

Mais avant toute question elle reparti vers son ami, la laissant là, un peu déconfite, face à une femme qui d'emblée lui assurait quelques maux de tête... non pas qu'elle avait l'air désagréable, mais la dénommée Aika semblait bien compliquée, et la jeune Ange n'aimait pas ça ; la dernière fois qu'on essaya de lui expliquer une change de vraiment difficile, la personne avait vite abandonné... elle n'avait rien compris au système qu'on appelle "largent"...
Avec un peu d'appréhension, elle approcha... après tout, on lui proposait de l'aide et l'on demandait son nom, il fallait bien qu'elle se montre poli et un minimum courtois... Elle se tint cependant à une certaine distance des deux autres, un peu gênée, car Aika ne s'était pas assez rapprochée pour le ressentir mais la demoiselle jetait un froid dès qu'on l'approchait... au sens propre...


-Je n'ai pas manger depuis deux jours, cela m'aiderai de pouvoir manger quelque chose... et mon nom est Auril. Au fait, c'est quoi la faiblesse ?
Auril
Auril

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Se balade au soleil en mangeant de la crème glacée... qui ne fond pas XP

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Aika Jeu 8 Juil - 11:37

Quand Auril pensa, Aika mis une main sur sa tempe, il faut dire que l'ange avait penser un tantinet trop fort. Elle attendit avant de lui répondre, car généralement, ça fesait fuir les gens. Elle écouta attentivement l'ange lui demander de la nourriture et son nom.

- Bien sur que je peux vous donnez à manger et je le ferais avec plaisir. (elle l'invita a entrée dans la caravane ) Vous ne connaissez pas la faiblesse ? Dommage... très dommage, car elle vous rongera toute votre vie si vous n'apprenez pas à la contrôler... sinon que faites-vous dans ses plaines... ou du moins dans le ciel de ses plaines ? Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d,autre d'intéressant dans les parages appart peut-être quelques bêtes à tuer pour se nourrir ou encore un bel homme qui dirige une caravane ....

à ses mots, Aika sortie son évantail de métal et l'ouvrie d'un coup sec, elle se ventila avec un moment avant de se tourner vers son compagnon et lui enlever sa ceinture, qu'elle jetta dans un tas de vêtement dans le fond de la caravane.

- Ichigo... selon toi... qui sert-elle ?
Aika
Aika

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Pas très loin de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Auril Jeu 8 Juil - 13:19

La jeune demoiselle l'invita à entrer, et Auril se crispa tout de suite... la belle Ange blanche ne pouvait décemment pas faire cela, au risque de vexer ses hôtes entrer était impossible, et pour cause, son aura glacé les incommoderait au plus haut point, et elle ne voulait vraiment pas embêter ce charmant couple avec sa présence glacial... Elle hésita un instant, évitant le regard d'Aika, avant de finalement réussir à dire, un brin gênée :

-Je... je préfère ne pas entrer... Elle rougit subitement. Euh, loin de moi l'idée de vouloir décliner votre offre, mais partout où je passe j'ai l'habitude de jeter un froid... Elle essaya de se départir de la gêne qui lui empourprait le visage, mais n'y parvins qu'à moitié, en affichant un sourire un brin crispé. En fait je jouait avec les nuages quand j'ai eu une crampe, et je suis tombé par mégarde... Elle passa sa main dans ses cheveux en essayant de se détende, mais elle n'y arriva pas, ayant toujours la vive impression de passer pour une cruche. Et la faiblesse, c'est une maladie ? Ou... ou qu'est-ce que c'est, parce que j'ai rien compris à ce que vous avez dit...

Pourquoi, elle ne le savait pas, mais elle avait la solide certitude d'être passée pour une cruche... Était-ce sa faute si elle ne reconnaissait pas le monde qui l'entoure, si elle ne ignorait bien des choses qui semblent évident pour tous ?... L'ignorance était-elle à ce point synonyme de mépris ou lui était réservé les regards incrédules et les moqueries ?... En tout cas elle resta là, un léger sourire un peu hésitant sur le visage, et semblant se demander "qu'est-ce que je dois faire ?"...
Auril
Auril

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Se balade au soleil en mangeant de la crème glacée... qui ne fond pas XP

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Ichigo Jeu 8 Juil - 14:05

Ichigo avait ressentit un malaise juste avant que quelque chose ne tombe du ciel, il faut dire qu'il croyait que c'était dû à ce que son amante était en train de faire, elle adorait jouer avec ses nerfs, mais lui il ne devenait jamais violent, étant toujours doux avec elle. Cependant avant même qu'il put voir quoi que ce soit, il s'évertuait à calmer les chevaux, Aika lui cacha les yeux avec sa main juste avant d'attacher sa ceinture autour de la tête de l'ange déchu. Il sentit qu'elle se levait puis il entendit quelques paroles, alors qu'il s'apprêtait à retiré le bandeau, sa douce s'était rassit à côté de lui et lui avait dit que si il regardait la personne il allait mourir...

*Oh... d'accord c'est une ange...*

Il n'avait pas terminé sa pensé, que cette dernière fut confirmé par la jeune fille qui disait qu'elle était en train de jouer avec les nuages... Il sentit alors que le bandeau improvisé était retiré et il put voir la jeune femme, ses muscles se contractèrent et il serra plus fortement les rênes. Il ne laissa pas paraître sur son visage qu'il se laissait envahir par la haine, mais il ne pouvait s'empêché de vouloir se venger. Cependant Aika le ramena à la réalité en lui demandant qui elle servait. Ichigo regarda alors la jeune ange droit dans les yeux, lisant son âme et son aura, mais il n'apprit rien.

*Je... Je n'en sais rien...*

Il détourna le regard vers le ciel... Comme il aimerait pouvoir voler de nouveau un jour...
Ichigo
Ichigo
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2010

https://ryuuhora.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sur la route.... Empty Re: sur la route....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum