Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rencontre particulière

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre particulière Empty Rencontre particulière

Message  Snërys Ven 21 Mai - 14:01

Snërys adorait se prélasser au soleil. Couchée sur un rocher, au milieu d'une clairière, elle dormait à moitié. Elle était couchée sur le dos, mais se tourna lentement sur le ventre, étendant au maximum ses bras, ses pattes ainsi que sa queue. Elle posa son menton sur la pierre et laissa la chaleur la réchauffer.
Elle resta ainsi jusqu'à ce qu'elle ait assez chaud. À ce moment là, elle descendit de son perchoirs en s'étirant dans tous les sens. Elle s'enroula autour de son corps, fit des flexions qui auraient eut tôt fait de briser le dos d'un humain et étira même sa patte droite pour aller toucher son crâne dans son dos. Après ces exercices, elle alla se promener dans les bois, à la recherche d'un quelconque repas. Elle avança à quatre pattes, le museau vers le sol. Elle progressa pendant un long moment avant de tomber sur la piste d'un lapin. Quand elle le vit, elle se planqua dans les buissons, ses yeux bleus fixés sur la bêtes qui mangeait de l'herbe. Elle ne bougea pas, se promenant d'une patte à l'autre et le regard ne bronchant pas dans l'expectative de son repas.
Elle bondit, enfonçant ses griffes dans la terre et sortant des buissons comme une flèche. Le lapin fuit, slalomant entre les arbres et tout obstacles qui pouvait bien ralentir son ennemie. Snërys ne se laissa pas devancer et accéléra, se plaquant au sol et écartant un peu plus ses doigts pour plus de prises sur le sol.
Le fracas contre le tronc la sonna un peu. Elle se retrouva assisse devant l'obstacle en se tenant la tête. Elle feula un peu, puis regarda le tronc dans lequel sa proie s'était planquée. Elle se mise alors à quatre pattes et enfonça sa patte dans le trou.
Viens ici petit toi.
Cependant, elle ne l'atteignit pas. Lorsqu'elle regarda, elle vit qu'il y avait un trou dans lequel il s'était glissé pour ressortir de l'autre côté. Elle gronda et donna un coup sur le tronc et fit demi-tour. Bien vite cependant, elle oublia le lapin, car elle trouva un autre rocher sur lequel elle se coucha.
Le repas pouvait bien attendre un peu, le temps qu'elle se réchauffe encore... même si elle avait vraiment faim. Cela faisait tout de même une semaine qu'elle n'avait rien avalé.
Les yeux clos, elle se laissa lentement enlacer par le sommeil.


Dernière édition par Snërys le Jeu 3 Juin - 18:35, édité 1 fois
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Sam 22 Mai - 6:19

Son regard rouge scruta les environs dans l'espoir de voir autre chose que cette verdure qu'il avait déjà vu et revu depuis déjà un bon moment, mais avec regrets le Cambion du se résoudre à se dire qu'il allait devoir encore marcher avant d'espérer voir autre chose... Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune Drow parcourait seul les chemins, et il n'était pas habitué à n'avoir au-dessus de la tête que la voûte célèste... après deux siècles passés sous terre, c'était prévisible, tout comme ses yeux qui étaient un peu douloureux au soleil, se pourquoi il marchait à l'ombre des arbres, donc même s'il en avait marre des feuillus, c'était déjà plus pratique pour voir que dans les rues des villes ou les plaines...
Kyeral marchait à côté de la route, mais il décida subitement de changer de direction, de s'enfoncer plus loin dans la forêt. Peut-être la soif, ou le fait qu'il y ai moins de lumière, voir les deux... avec sa furtivité naturelle, il glissa sans un bruit entre les arbres, restant le plus possible plongé dans l'ombre, et cherchant sans vraiment y croire un ruisseau, ou tout du moins un point d'eau quelconque... Il déambula dans les bois, respirant le parfum que dégageait la nature... une chose qui valait la peine d'être à la surface, c'était la diversité olfactive...
Il ferma les yeux et se laissa à aller à sentir les odeurs boisées et quand il rouvrit les paupières, l'Incube était près d'une clairière... une percée entre les arbres, le genre d'endroit plein de cette lumière qui lui faisait mal... il avait hâte de s'habituer à la clartée de l'astre du jour pour pouvoir profiter pleienment des merveilles visuelles... en parlant de merveilles, il allait se détourner de cet amas lumineux quand quelque chose attira son regard : sur une large pierre quelque chose dormait... ou plutôt quelqu'un...
N'étant pas habitué aux créatures et races de la surface, il ne savait pas qui ou quoi il avait devant les yeux, mais ce qu'il savait d'instinct, c'est que c'était une femme... De là où il était il comprit vite que cette race tenait pour beaucoup des reptiles, ce qui l'intrigua. Il décida de s'approcher, ce qu'il fit.
Lentement et sans cacher par sa discrétion sa présence, il s'avança, un sourire évasif sur le visage, ses yeux rouges fixant sans pour autant reluquer la femme qui somnolait nue... son apparence suggérait qu'il n'était pas une menace, tout du moins il l'espérait... Son visage fin ne présentait aucune trace d'animosité, sa veste sans manche verte sombre était ouverte et laissait son torse vulnérable, tout en révélant son corps qui, à défaut d'être athlétique, était svelte. Son pantalon était en tissu noir, et il portait des sandales, plus pratique que ses anciennes bottes en cuir... en effet, il etouffait dans ses anciens vêtements, car sous terre il faisait frais, et à la chaleur de la surface Kyeral opta pour un ensemble plus léger...
Ses longs cheveux blancs, attaché e une queue de cheval par une chaine d'argent, ses doux yeux rouges et sa peau débène laissait clairement deviner ses origines Drows, et tant qu'il ne montrait pas ses crocs ou qu'il ne déployait pas ses ailes, la femme ne verrait pas ses ascendants Incubes ; mais il ne le cacherait pas non plus.
Avec douceur, il déclara d'une voix aimable, pour amorcer, espérait-il, une conversation :


-Bonjour, que fait une femme aussi belle nue et seule au milieu de la forêt ?


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:47, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Sam 22 Mai - 22:26

[justify]Snërys somnolait doucement, un sourire apaisé accroché au visage. Elle était si bien, ainsi couchée sous la chaleur écrasante du soleil de midi. Cependant, quelque chose vint briser ce paisible moment.
Elle frissonna, une vaguelette d’écailles vertes parcourant son corps. Elle avait une drôle de sensation. Comme… comme si on l'observait. Elle ouvrit un œil paresseux, et vit quelqu'un qui approchait lentement. Au travers des brumes du sommeil elle ne vit pas qui ou quoi c’était, mais comme il ne semblait pas menaçant, elle resta couchée sur sa pierre, refermant son œil. Il lui parla soudain, mais elle ne bougea pas.
D’un mouvement à peine visible, elle sortit sa langue fourchue pour sentir l’air et resta surprise par ce qu'elle détecta. C’était un homme de toute évidence, mais il y avait autre chose. Cela ne lui prit pas deux secondes pour sentir qu'il était un Drow… avec un petit quelque chose de plus. Quelque chose d’attirant… quelque chose qui gouttait atrocement bon.
Elle rouvrit les yeux sur l'être et ne fut pas surprise par la couleur de sa peau ou de ses cheveux. Elle resta cependant surprise quand elle vit qu'elle le trouvait beau. Ce qui était assez anormal vu qu'il n'était pas de sa race.
Elle n’aimait pas les humanoïdes, elle les trouvait laid et horrible. Elle n’aimait pas la forme de leur visage et puis elle les trouvait grotesque sans la queue et leur corps couvert de poils.
Cependant, cet homme là était différent… elle ne savait pas en quoi, mais elle en était sûr.
Se rendant compte qu’elle le fixait depuis au moins une bonne minute sans avoir répondu à sa question, elle leva sa tête, redressant ainsi son long cou, et regarda le Drow. Elle sortit encore sa langue, par simple curiosité.
Paresseusement, elle referma les yeux et s’étira en plantant ses griffes dans la pierre et en baillant aux corneilles, dévoilant sa gueule noire. Elle se tourna ensuite sur le dos pour rouler du rocher et se lever face au Drow.


- Je te trouve bien prompt à poser une question telle que celle-ci. Mais je ne vois pas pourquoi je n’y répondrais pas, dit-elle en souriant amicalement. Pour ton information la solitude est le mode de vie de ceux de ma race et puis nous trouvons illusoire le port de vêtement. Qu’y a-t-il à cacher? Demanda-t-elle en tournant sur elle-même. Je pourrais te demander pourquoi toi tu en portes, puisque pour moi, c'est cela qui est anormal.

Elle jeta un regard amusé au Drow et un large sourire étira son visage.

- Et toi? Que fais-tu ici étranger? Je ne t’ai jamais vu nulle part… et très peu de gens de ta race… et je suis curieuse de savoir comment tu as pu tomber sur moi par un hasard aussi pur.

Soudain, elle commençait à se méfier de cet étranger, si séduisant soit-il. Qu’on la trouve dans cette grande forêt se composait en très peu de probabilité. Elle ne se défit pas de son sourire, mais surveillait tout de même le moindre de ses gestes.[/justify]


Dernière édition par Snërys le Jeu 3 Juin - 18:37, édité 2 fois
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Dim 23 Mai - 7:54

Tomber, elle détestait cela, ça ne faisait que lui rappelé la raison pour laquelle elle était devenu un paladin de l'ordre. Soupirant elle vit le sol se rapprocher trop rapidement pour que son corps survive à la chute. Elle se transforma dans sa forme draconienne pour donner un coup d'ailes afin de se stabiliser. Les pattes de la dragonne touchèrent le sol tellement brutalement que ce derniers trembla sous son poids pendant une ou deux secondes, elle se retransforma en forme humain afin de combattre le dragon qui l'avait propulsé en bas de la montagne, mais lorsqu'elle leva les yeux vers son adversaire, elle vit qu'il plongeait vers deux humanoïdes qui se tenaient debout au milieu d'une clairière. Lâchant un juron en draconien, Regie se transforma en dragonne d'argent et commença à foncer vers les deux inconscients se donnant des poussé avec ses ailes. La dragonne arriva juste au bon moment pour pouvoir attraper le cou du dragon noir dans sa gueule, elle immobilisa alors les pattes de devant de son adversaire, il était clair qu'elle avait le dessus. Elle se mît alors à parler dans sa langue maternelle.

Arrête! Je ne voulais pas te provoquer, mon serment m'oblige a venir en aide à ceux qui sont dans le besoin... Je ne voulais pas détruire ton nid, je croyais uniquement que tu étais morte avant qu'ils naissent, elle soupira bruyament ayant encore ses dents autour du long cou de l'autre dragonne, maintenant je vais te laisser repartir... Après tout n'importe quelle créature a le droit de vivre, retourne à ton nid et n'essaie pas de m'attaquer, car tu ne voudrais pas mourir.

Elle se retransforma encore sous sa forme humaine en soupirant, cette forme était si fragile et si contraignante, Regie se retourna alors vers les deux créature qui se tenait encore debout avec leurs yeux ronds de terreur, l'inquisitrice sentait une pointe de colère naitre en elle, ces inconscients venaient de rendre sa journée encore plus pénible qu'elle ne l'était déjà. Elle commença alors à parler vite et fort cependant sous l'effet de la colère elle oublia de parler en language commun.

Vous n'avez pas de cerveau ou quoi? Vous êtes tellement près des montagnes noires que vous pourriez vous faire tuer n'importe quand, regardant la Yuan-ti elle lui parla plus doucement, ton aura semble être innofensive, malgré le poison mortel que tu peux utiliser, tu ferais probablement mieux de te diriger vers le Cap sud... Les corrompus se dirigent vers la vallée en ce moment, elle se tourna alors vers l'incubbe dont la présence lui donnait la nausée et lui dit en commun des profondeurs, Et toi je peux voir que tu essais de changer ta nature, ton aura est en conflit... Tu pourrais te diriger vers le Cap toi aussi... Mais je ne peux garantir votre sécurité ici...

Elle se tourna pour les laisser se parler, elle détestait les incubbe... Ils faisait tout pour plaire et dès qu'ils avaient ce qu'ils voulaient, ils tuaient la victime qui était tombé dans leur toile. Regie savait très bien que l'attirance physique qu'elle ressentait était dût au pouvoir de ce dernier... Elle prit une grande respiration et laissa son esprit vagabonder un petit peu.
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Lun 24 Mai - 4:32

La femme si intrigante ne se pressa pas pour se lever et répondre à sa question, et le cambion ne l'en blâma pas. Il eut tout à loisir d'admirer la beauté sauvage et si envoûtante de son corps... certes, il avait vu bien des femmes au corps ayant des formes plus... désirable, mais bien souvent leur corps était "fragile". La femme face à lui avait un charme si sauvage, son corps avait de belles formes et elle était souple...
Il secoua la tête. Sa nature le rattrapait, comme toujours, bien qu'il essayait de changer de la contrôler... la femme se leva et, plantant ses yeux bleus reptiliens dans les siens rouge comme le sang, et elle lui répondit avec une répartie qui le fit sourire. Elle était belle, et avait de l'esprit... Il s'empressa de lui répondre avec courtoisie, d'une voix charmante et en la regardant avec un peu d'espièglerie :


-Me débarrasser de ces tissus ne me dérangerait pas, mais je serai bien mal vu... quoi que pour tes yeux je suis prêt à me dévêtir... Il fit glisser avec lenteur son haut, sans l'enlever, avec un sourire sympathique à la femme si étrange et envoûtante, avant de reprendre. Et je t'assure que le hasard de notre rencontre est plus pur que l'eau d'une pluie fraiche un jour de printemps... aussi clair que le bleu de tes yeux... je ne m'étais écarté du sentier dans l'espoir d'un ruisseau, d'un point d'eau, mais c'est un trésor d'une beauté plus intrigante, plus surprenante, qui s'offre à mes yeux... si toi tu n'as vu que très peu de membre de mon espèce, je dois avouer ne jamais avoir croisé d'être te ressemblant... et j'en suis attristé...

Le cambion enleva ce qu'il avait sur le dos, mais pour se faire il dut la passer derrière ses ailes repliés, et comme la femme dut s'apercevoir que c'était plus hardu que cela n'aurait du, il écarta un peu ses ailes, lui montrant sans complexe qu'il possédait quelque chose qu'aucun autre Drow n'avait... Le semi-Incube se dit qu'elle allait s'intéresser à lui un peu plus...
Mais quelque chose d'inattendu les surpris... Un Dragon ?! Non, deux, qui se battait férocement... Sans réfléchir, le cambion se précipita dans les bras de la femme-serpent, apeuré... le cambion se serra contre elle, regardant avec inquiétude les deux créatures se battre, et quand le duel fut achevé le Dragon aux écailles d'argent se transforma devant eux, et il se révéla que le Dragon était... une Dragonne...
L'Incube avait voyagé un long moment sans rencontrer personne, et il suffit qu'il détourne ses pas d'un chemin pour tomber sur deux femmes... et la deuxième femme, qui était plutôt belle, sembla d'emblée ne pas apprécier sa présence et alla jusqu'à lui parler dans sa langue, pour lui dire de partir... même si la direction conseillée était la même que celle indiqué pour la belle demoiselle dénudée, ce qui lui allait, il ne pu s'empêcher de lui rétorquer là encore en commun des profondeurs, alors qu'il s'écartait des bras de l'autre femme :


-J'irai où bon me semble, vous n'avez rien à me dicter quand à un choix de destination. Et je vous prierai de ne pas me juger sur mes ascendances, je n'ai jamais demandé à venir au monde avec ce sang... mais si je vous gêne à ce point, vous n'avez qu'à partir, je ne vous retiendrai pas. Il reprit sa chemise et la revêtit difficilement à cause de ses ailes, puis se tourna vers la belle femme aux écailles, lui demandant en commun : Maintenant que j'y pense, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kyeral. Et puis-je savoir quel est le nom qui accompagne ce si beau visage ?...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:47, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Mar 25 Mai - 17:11

Elle ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de l'étranger. Il commença a enlever sa chemise. Cela n'aurait pas dû faire ainsi augmenter le débit de son rythme cardiaque. Les mots qu'il dit par la suite la firent rougir de plus belle et elle se détourna quelque peu.
Lorsqu'il retira sa chemise cependant, tout rouge disparut de son visage. De grandes ailes apparurent du dos du Drow et elle resta stupéfaite. Ce n'était pas un Drow ou en tout pas complètement. Voilà pourquoi son odeur était si étrange.
Elle bondit soudain de côté en feulant tout en ouvrant grande sa gueule quand un vacarme pas possible retentit. Un dragon, non deux venaient de s'écraser dans la petite clairière. Elle alla se terrer derrière le rocher. Le Drow la rejoignit et... la prit dans ses bras. En temps normal elle aurait repoussé tout être qui la touche, mais là... elle s'en sentit incapable.
Le combat entre ses deux gigantesques congénères cessa rapidement. Le dragon d'argent se transforma soudain et devint... une femme. Les regardant avec dédain, elle leur parla, leur conseillant à tous les deux d'aller vers le Cap Sud.
Ce qu'elle dit au Drow la laissa interrogative. Il combattait sa nature? Quelle nature? Elle savait que les Drows étaient des êtres dangereux, mais pas au point de faire que son aura se combatte.
Laissant de côté ce problème qui pouvait attendre, Snërys s'avança légèrement vers la Dragonne. Elle s'inclina devant elle.


- Je suis honoré de vous rencontrer. Merci pour ce conseil judicieux. Je vais m'empresser de le suivre.

Elle se redressa, tentant tant bien que mal de regarder la Dragonne dans les yeux.

- Pardonnez mon audace, mais... êtes-vous Regipre Iejir Martivir? La Dragonne Inquisitrice?
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Mar 25 Mai - 20:16

Ayant détourné le regard des deux humanoïdes, la dragonne ne s'attendait vraiment pas à ce que le demi-drow veule défier un être de sa race, se retournant rapidement, elle lâcha un feulement... Jamais une créature du mal avait été aussi insolente que l'était l'incubbe et cela l'irritait au plus haut point.

*S'il veut que je respecte totalement mon serment, il va...*

Regie n'eut pas le temps de terminer sa pensé que la femme Yuan-ti s'avança et s'inclina devant l'inquisitrice, celle-ci ne s'attendait pas à rencontrer une personne ayant autant de civilité en plein milieu des plaines. Sa colère retomba immédiatement et un sourire apparut sur son visage et elle oublia momentanément l'incubbe et répondit à la femme-serpent:

Oui c'est bien moi, appel-moi Regie. Cependant je ne connais pas ton nom ma chère, contrairement à certains de ta race tu semble avoir une bonne nature. Elle se vira vers le drow en perdant son sourire après avoir entendu la réponse de Snërys, Et toi, si tu crois que je te juges pour tes origines, tu connais bien mal ceux de ma race, certains ont beau se croire supérieur aux autres créature, mais les dragons métalliques désir plus que n'importe qui que le monde retrouve son équilibre... Libre à toi de faire ce que tu veux, mais si tu meurs... Je t'aurai avertis...

Elle se retourna alors vers la Yuan-ti en soupirant et s'excusa auprès de cette dernière, mais si elle ne répondait pas à la remarque du demi-demon, elle allait devoir passer sa colère sur une pierre ou même sur son prochain repas... Elle détestait jouer avec sa nourriture, alors elle avais totalement vider sa colère. Elle se remit alors à parler:

Il faut que nous nous mettions en route le plus tôt possible, alors aussi bien parler en mouvement si cela ne te dérange pas Snërys.
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 26 Mai - 11:56

La belle femme à écailles se montra elle courtoise et aimable avec la Dragonne, à l'inverse de l'Incube qui lui regardais d'un œil aussi mauvais qu'elle la femme qui se montrait si désagréable avec elle, uniquement à cause de ce qu'il était, quoi qu'elle en dise il savait que c'était le cas. En tout cas, quand la belle sang-froid demanda si elle était la Dragonne inquisitrice, et que la réponse fut affirmative, Kyeral ne fut nullement impressionné ou surpris. Qu'est-ce qu'il en avait à faire qu'elle soit inquisitrice ? Les grades et les rangs pour lui, c'était pas le principal, et il ne se gênerait pas pour dire ce qu'il pensait.
Quand elle eut fini de répondre à ses paroles, il rétorqua vivement sur un ton similaire :


-Tes mots sont creux. Et que tu sois une Dragonne d'argent m'importe peu ; tu as beau parlé d'équité, ton regard ne mens pas ! Je suis plus que certain qu'en ton fort intérieur, tu te dis que tu ne te laisseras jamais tenté par ce que tu ressens à cause de mon ascendance, et d'emblée tu me rejettes avant de me connaitre car pour toi je ne suis qu'un être qui aime les plaisirs charnels !

Il la tira par le bras et l'obligea à le regarder dans les yeux, plantant son regard rouge sang dans le sien avec une expression un peu énervé, ses crocs dévoilés. Son corps tremblait légèrement, autant par la rage que par l'envie... il était si près de la Dragonne... et elle aussi devait bien malgré elle ressentir une certaine attirance, mais Kyeral n'allait pas en profiter ; il se contenta juste de lui lancer à voix basse :

-Je déteste sans doute plus que toi ce que je suis, et comme tu l'as dit je combat du mieux que je peux ma nature. Alors, mademoiselle l'inquisitrice, je vous prierai de ne pas me mentir, soyez honnête envers moi au lieu de vous en tenir à vos préceptes utopistes quand il s'agit de s'adresser à moi...

Kyeral la lâcha, puis s'éloigna, toujours furieux, et retourna vers la belle reptile, lui disant d'une voix douce, et un sourire sincère sur le visage :

-Désolé pour l'agitation, je m'en veux un peu. Cela te dérange si je fais un bout de chemin en ta compagnie ? Je n'ai pas de destination fixée, et je dois avouer que ta beauté m'intrigue...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:48, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Mer 26 Mai - 18:25

Snërys fut un peu intimidée quand la Dragonne d'argent lui répondit en lui demandant son nom. Elle prit un moment avant de répondre.

- Je ne nomme Snërys, mais l'on m'appelle Snaky, dit-elle en inclinant légèrement la tête. Je tiens cependant à vous détromper. Ma nature n'est pas meilleure que celle des autres de ma race, il s'agit simplement que parmi mon peuple nous vous connaissons et craignons. Nous respectons toujours nos grands ennemis avec la plus grandes déférence.

Elle inclina de nouveau la tête avec légèreté. Elle porta ensuite son attention à la discussion entre l'homme et la femme. Ça s'envenimait. Ils ne s'appréciaient définitivement pas ces deux-là alors même qu'ils ne se connaissaient pas. Snërys n'était pas du genre à détester quelqu'un s'il ne la menace pas. Comme en ce moment, la Dragonne était son ennemi, mais elle la trouvait tout de même d'assez bonne compagnie. Elle déplora cette situation.
Quand l'homme -qui disait se nommer Kyeral - attira la belle Dragonne à lui, elle resta un moment surprise. Il lui manquait un élément dont tous deux semblaient avoir conscience. Ils disaient des choses qui devrait théoriquement avoir un lien, mais elle ne pigeait pas lequel.
L'homme recula et vint vers elle, lui proposant d'avancer tout en lui faisant un compliment qui la laissa penaude. Elle jeta ensuite un regard à la Dragonne avant de revenir à l'homme.
Sur le coup, elle aurait sauté de joie à se retrouver seule avec lui, mais après coup, elle réalisa qu'elle ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Elle ressentait une attirance certaine pour cet homme alors qu'elle ne savait pas par quel coup du sort cela pouvait être vrai. Elle ne voyait pas du tout ce qui l'attirait chez lui. Elle le trouvait sympathique... mais ce n'était pas assez.
Elle décida donc de prendre une certaine marge de sécurité.


- Voulez-vous faire un bout de chemin avec nous? Demanda-t-elle à la Dragonne. Je manqua cruellement de compagnie en ce moment. Cela fait des semaines que je suis seule dans ces bois.

Elle arborait un sourire amusé et sa queue se promenait légèrement, anticipant un léger excès de plaisir.
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Ven 28 Mai - 19:13

Snërys démentit ce qu'elle venait de lui dire, cependant cette Yuan-ti n'était définitivement pas capable de voir les auras des autres... Les dragons savaient que le sang qui était hérité des parents ne pesait pas très lourd dans l'apparence d'une aura... Cependant certaines personnes changeaient du tout au tout en songeant à leur héritage. Regie n'aimait pas ces personnes, ils étaient totalement imprévisible et l'un d'eux avait presque tué la dragonne en faisant une scène... Elle était un peu perdu dans ses pensé lorsque l'incubbe commença à lui parlé pour finalement la saisir par le bras, elle n'essaya pas de résister et regarda directement dans ses yeux. L'inquisitrice sentit une attirance physique presque animal pour ce drow, mais elle se contrôla afin de ne pas le tuer immédiatement. Alors qu'il s'éloignait d'elle, elle soupira.

*Si seulement il savait pourquoi je déteste les incubbes... Je vais essayer du moins je verrai si je peux rester avec eux ou tout simplement se transformé en dragonne afin de retourner dans les montagne.*

Elle s'approcha alors de l'incubbe qui venait de se retourner vers Snaky et ne répondit pas immédiatement à la question de la Yuan-ti, elle força le drow à se retourner vers elle en le tenant par l'épaule, puis avant même qu'il ne puisse réagir elle plaça sa deuxième main autour du cou de ce dernier. Elle approcha son visage du sien et ressentit encore la même attirance qu'un peu plus tôt, en le regardant droit dans les yeux, elle commença alors à parler en étant prête à arracher la trachée du drow.

Si tu crois vraiment que je te déteste pour ton ascendance, retiens ceci! Je n'aime pas les incubbes à cause d'une expérience traumatisante qui s'est passé il y a longtemps, si tu veux vraiment que j'arrête de mentir, alors je vais faire un marché avec toi..., elle repris sa respiration en résistant difficilement à l'attirance sexuelle qu'elle ressentait, Si tu veux, je peux oublié que tu est un incubbe et interagir avec toi comme un drow régulier, et je pourrais même te raconté l'expérience que j'ai vécu... Pour ta part, je ne veux uniquement que tu sois un tant soit peu plus poli et que tu oublis le mauvais départ de cette rencontre.

Elle continuait de le regardé dans les yeux se souvenant de mauvais souvenir ainsi qu'en tremblant un petit peu à cause de l'effort mental continuel qu'elle faisait pour ne pas s'abandonner au pouvoir du demi-drow qui était devant elle.
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Sam 29 Mai - 11:19

Il fallait l'avouer, Kyeral ne fut pas enchanté d'entendre la belle reptile demander à la Dragonne de venir avec eux, mais il comprenait. Après tout, un parfait inconnu se propose pour venir avec elle, l'accompagner, et qui est qui plus est de la race des Drows, avec un petit quelque chose d'à priori maléfique dans le sang ; et pour en rajouter, malgré son allure relativement malfaisante aux premiers abords, elle ressentait vraisemblablement de l'attirance pour lui, donc rien de plus normal que d'inviter un représentant du bien qui, en plus, semblait ne pas avoir de problème à tuer de sang-froid le Drow, au cas où ce dernier se révélait être un ennemi...
Donc il ne lui en voulait pas, et si ça pouvait la rassurer, aucun problème. De toute façon ses intentions était purement amical, malgré l'infime probabilité selon laquelle il pouvait la tuer après l'acte sexuel s'ils en arrivaient là... en tout cas si ça arrivait, il essayerait de se contrôler ; il avait déjà réussit à épargner plusieurs de ses compagnes, mais il avait encore beaucoup de mal à se maitriser... instinct profondément enchâssé en lui...
Les rôles furent inverser, et ce fut la Dragonne qui vint à lui pour lui parler... si elle n'avait pas eu la main sur sa gorge prêt à lui arracher comme un enlève le bouchon d'une bouteille de vin, il aurait été tenté de l'embrasser, mais là même la tentation ne réussit pas à s'éveiller dans son esprit tant la Dragonne, sur le moment l'effrayait... Et au vu de ses paroles, Kyeral comprit qu'elle n'aimait pas les incubes. Au moins elle était franche cette fois-ci... Il déglutit, et parvint à dire, calmement malgré la situation dans laquelle il était :


-Et bien voilà, là c'est honnête... maintenant on va repartir sur de bonnes bases, je comprend pourquoi tu ressens une certaine rancune envers les incubes et ne m'offensera plus de ça, et toi tu ne m'attaqueras pas ; comme ça tout le monde passera un agréable moment sans bain de sang... maintenant tu peux me lâcher s'il te plait, j'ai du mal à respirer...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:49, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Lun 31 Mai - 21:22

Regie commençait sérieusement à avoir du mal à résisté au pouvoir d'attraction de Kyeral, elle allait approcher sa bouche de celle du demi-drow, lorsqu'il lui demanda de le lâcher. La ramenant à la réalité, elle s'éloigna un peu étant dos aux deux personnes qu'elle venait de rencontrer, la dragonne ne voulait pas qu'ils voient qu'elle avait les joues rouges. Cela devait bien faire 3 ou 4 ans qu'elle n'avait pas tué un être du mal en le rencontrant et l'incubbe pourrait bien finir par la séduire sans même le vouloir, aussi laissa-t-elle sortir un peu du froid qui s'était logé en elle afin de se rafraîchir. Après avoir marché quelques instants, elle se retourna vers Snaky et l'homme, elle souriait et elle décida de se vraiment se présenter.

Maintenant que je n'ai pas besoin d'essayer de me défendre je vais me présenter. Les humanoïdes m'appellent Regie, comme l'a dit Snaky je suis une inquisitrice, mais contrairement à plusieurs croyance, le premier devoir d'une personne qui a se titre et de guérir ceux qui en ont besoin et non de torturer des personnes jusqu'à ce qu'elles parlent... Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, nous ferions mieux de se mêttre en route, car si les corrompus nous rattrapes, je ne pourrai pas vous protéger tous les deux.

*Allons, ça pourrais être un voyage intéréssant...*
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Lun 31 Mai - 21:48

Snërys n’aimait pas l’animosité qu’elle sentait entre ses deux nouveaux copains. Elle espérait au plus haut point que ça se règle rapidement et comme de fait, la Dragonne prit les devants en prenant le Drow à la gorge… et ce n'est que là qu’elle comprit pourquoi elle se sentait si attirée par un être aussi différent, qu’elle comprit l’élément qui lui manquait depuis le début de leur conversation et qui répondait désormais à ses interrogations; il était un incube.
Elle n’eut qu’un léger mouvement de recule, mais sans plus. Elle le trouvait gentil alors pourquoi serait-il une menace? Elle espérait beaucoup que ses impressions amicales n’étaient dues au fait de son attirance pour lui. Elle avait eut une bonne idée alors de demander à la Dragonne de les suivre. Elle aimait bien de demi-Drow, sincèrement, mais n’avait pas consciemment envie de partager immédiatement son plumard.
Les explications furent données, les coups échangés, les demandes formulées et tout sembla s'organiser dans un ensemble amical. Ils semblaient maintenant prêt à faire la route ensemble. Snërys ne put s’empêcher de siffler joyeusement et d’agiter sa queue en tout sens. Elle prit les devants de l’étrange trio en bondissant par-dessus le rocher.


- Alors allons-y ne perdons pas de temps!

Et elle s’élança joyeusement dans les sous-bois.
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 2 Juin - 9:15

Sincèrement, Kyeral n'en avait cure des explications de Regie quand à son rôle d'inquisitrice. Il avait devant lui une femme assez belle, au tempérament passionné, et pour l'instant c'est tout ce qui importait. Il avait bien sentit que, s'il ne lui avait pas demander de le lâcher, elle aurait sans doute succombé, mais il ne voulait pas en profiter. Alors il s'était éloigné d'elle... elle n'en avait pas envie, il n'allait pas la forcer, quelque soit la puissance de son aura si attirante pour la gente féminine, il voulait le moins possible en profiter avec tant de... bassesse que cela.
Les plaisirs charnels étaient un art pour lui, un délice étreint de passion qui, malheureusement pour lui, avait presque toujours finit baigné de sang, et avec sincérité il voulait pouvoir charmer par sa simple présence, par ce qu'il était, une damoiselle et succomber avec elle aux plaisirs si délicieux et pouvoir réfréner ses instincts si... dérangeant...
Suivant la belle Regie, il marcha aux côtés de la belle reptile, qui sembla joyeuse, avant que celle-ci ne prenne les devants en bondissants joyeusement... quel beauté, quel grâce, une souplesse qui pourrait se révéler si... agréable dans certaines postures qui se dessinaient déjà dans son esprit... mais il chassa bien vite ses pensées, qui sont un peu déplacé quand on désire ne pas user de ses dons...
Il approcha de la femme serpent en marchant un peu plus vite et riant à moitié, lui lançant avec entrain :


-J'aurai bien voulu enlever mes vêtements, mais je crains qu'avec Regie, je risque de finir en cendre... Il ria doucement, avant d'ajouter : Je pense que tu viens juste de comprendre ce que j'étais. Oui, mon sang est celui d'un incube mêlé à celui d'un Drow, mais je n'ai jamais cherché à le cacher... Il déploya ses ailes pour lui montrer, avant de les replier. Je ne vais pas essayer de te charmer, même si je dois avouer te trouver belle, je ne te le cache pas ; une beauté à la fois intrigante et... envoûtante... C'est moi qui est charmer, je dois l'avouer...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:49, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Jeu 3 Juin - 18:33

La lézarde était vraiment contente. Ses deux copains étaient réconcilié – ou le semblait tout le moins – elle allait se remettre à voyager et en plus, ils allaient vers le sud. Que demander de mieux?
Se promenant à quatre pattes et tout en bondissant gaiement par-dessus branches et rochers, elle tournait autour des deux autres qui restaient étonnement de marbre, marchant côte à côte, mais ne se regardant ou se parlant même pas. Comme si un mur froid les séparait.
Quand elle finit par retrouver un semblant de bon sens, elle marcha devant, tentant tant bien que mal de s’empêcher de bondir sur une branche et de s’y balancer. Le Drow vint soudainement, marcher près d’elle. Elle resta surprise, car elle ne l’avait même pas entendu approcher.
Ses explications plus précises éclairèrent les coins sombres de son esprit. Ses ailes furent une preuve supplémentaire, mais les mots qui suivirent l’aurait fait rougir si elle avait eut le sang pour ça. Elle se détourna légèrement cependant et un léger sifflement quitta l’antre de ses lèvres. Sa queue fouetta l’air autour, décapitant de jeunes pousses, écartant des cailloux et passant près des jambes des deux personnes.


- Désolé! Lâcha-t-elle, croyant avoir touché l'un d’eux. Je ne me contrôle pas parfois. Vous ai-je fais mal?
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Ven 4 Juin - 18:34

Kyeral le sentait aisément, la belle reptile fut touché par ses mots, et même si ses joues ne s'empourprèrent pas, l'incube le savait, c'était inné chez ceux de sa race que de savoir quand une femme ressentait une certaine attirance pour eux... mais le cambion n'usait pas de son charme, du moins pas consciemment ; si toutes les femmes ne pouvaient pas s'empêcher de le trouver séduisant, il s'évertuait de les séduire "dans les règles de l'art", soit en était attentionné, aimable, doux... bref, on voyait bien que malgré son sang il faisait de grand efforts.
Apparemment, Snaky débordait de joie au vu du compliment de son ami. Tellement d'ailleurs, que le sol au pied de Kyeral et Regie fut marquépar le passage de sa fine quand qui frappait tel un fouet... par pure réflexe, il alla se blottir... dans les bras de Regie... Quand la lézarde s'excusa en s'assurant qu'ils n'avaient rien, Kyeral réalisa où il était et, en un temps record, il s'écarta vivement de la Dragonne, sachant pertinemment qu'il risquait de finir décapité s'il restait trop près d'elle...


-Euh... non non, tout va bien, ça va... Il se tourna, extrêmement gêné, vers Regie. Désolé, j'ai été surpris... vous... vous ne m'en voulez pas j'espère ?...

Il passa sa main dans ses cheveux en essayant de se détendre... le pauvre cambion redoutant sa réaction. Vu la façon dont la Dragonne semblait ne pas aimer sa nature et son contact, qu'il vienne le serrer contre elle était un peu... dangereux ?... Mais c'était toujours cette réaction qu'il avait face au danger : soit fuir, soit se réfugier près de la seule présence amicale des environs...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:49, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Lun 7 Juin - 19:36

Regie ne s'attendait pas à ce que Snaky soit vraiment contente que la dragonne et le demi-drow se soit finalement entendu. Les paladins devaient obligatoirement tuer tous les créature du mal qu'ils rencontraient. Cependant Regipre, étant une dragonne d'argent, savait que les créatures du mal étaient partout et qu'il valait mieux attendre qu'il soient coupable d'un crime avant de les tuer. Kyeral sursauta alors se réfugiant dans les bras de la femme qui ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il ait cette réaction et elle rougit quelque peu. Dès qu'il se fut décollé, l'inquisitrice s'éloigna de quelques mètres alors que l'incubbe s'excusait. Alors qu'elle savait qu'elle était assé éloigné, elle se retransforma instantanément en sa forme draconienne. Elle regarda alors les deux personnes qui semblaient si petites à partir d'où sa tête se trouvaient, elle leur dit alors:

Continué vers le sud, je vais aller voir s'il n'y a pas des dangers à proximité, et désolé pour l'onde de vent.

Ses dernières paroles se perdirent dans le courant d'air qui suivit le premier coup d'aile qui servait à propulsé son corps massif loin du sol. Regie avait toujours préféré de s'envoler à partir d'une chute à partir d'une falaise. La gravité étant vraiment dure à vaincre, car sa masse atteignant presque une tonne résistait à la force du vent créer par ses ailes. Heureusement pour elle, les muscles qui actionnaient ses appendices palmés. Dès que la dragonne se retrouva dans les airs, elle commença par tournée autour de ses deux protégés en s'assurant qu'aucun danger ne les menaçait de près ou de loin. Il fallait qu'elle puisse avoir les idées claires et la présence de Kyeral l'en empêchait... Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle savait qu'elle devrait se contrôler à tout prix. Elle soupira bruyamment sachant qu'aucune créatures ne l'entendrait.

*Si seulement tous étaient aussi facile que les combats... J'espère que mon coeur ne tombera pas pour cet être... J'ai eu ma dose de douleur avec la première femme à qui j'ai fait confiance.*

Elle allait rester dans les airs jusqu'à ce que Snaky et Kyeral allait prendre une pause, elle descendrait alors pour leur parler et essayer de mieux les connaître... Peut-être.
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 9 Juin - 12:46

En la voyant s'écarter aussi loin, l'incube se sentit un peu nerveux... et à la voir se transformer, il craignit beaucoup pour sa vie... l'avait-il irrité à ce point, celui qu'elle le réduise en cendre alors qu'il ne l'avait pas fait exprès ?... Fallait avouer que Kyeral n'était pas très courageux... s'il aimait le sang, il était non-violent, et supportait mal d'être en présence d'armes tranchantes... et même s'il assassinait presque toujours les femmes avec qui il partageait son lit, il luttait vivement contre cet instinct qu'il détestait...
Le semi-Drow fit soulagé de voir qu'elle n'allait pas le croquer avec ses puissantes mâchoires, mais qu'elle prenait juste de l'altitude pour veiller à leur sécurité... et sans doute prendre un peu de recul, chose compréhensible vu l'effet que le cambion faisait à toute les femmes, qui ressentaient une forte attirance pour lui quand il était à proximité d'elles... Autant dire que prendre de la hauteur sur les choses était utile, aussi bien au sens propre qu'au figuré.

Maintenant il était relativement seul avec Snërys, la belle femme serpent... quel charme, quel élégance... elle était bien plus souple que les autres femmes, et puis le contact des écailles était si doux... et même si son corps était aussi froid que son sang, il avait envie de la réchauffer... et en plus elle semblait avoir de l'esprit, et être gentille... Restait à savoir si sa nature de semi-incube la dérangeait ou pas, car elle pouvait très bien croire qu'il se servait de ses dons pour la charmer alors que c'était faux... même s'il y avait ce charme, cette attirance, mais il n'y pouvait vraiment rien...
Kyeral décida de briser la glace alors qu'il reprenait la route et, marchant à côté d'elle en regardant le ciel, les ailes légèrement écartées parce qu'il était détendu, il lui glissa avec douceur :


-J'espère que de savoir ce que je suis ne t'incitera pas à te méfier de moi... Je ne tiens pas à utiliser mes pouvoirs sur toi, je dois avouer que l'envie de partager de bons moments en ta compagnie me dévore... et je ne parle pas que des plaisirs charnels, ta simple présence me suffit... je sais pas, j'aime être avec toi, Snaky... Il planta son regard rouge dans ses yeux. Je ne t'obligerais à rien. Même si je veux t'aimer, je ne souhaite pas que tes sentiments pour moi soient illusoire... sache que le seul charme qui t'affecte, est le fait que tu me trouves sans aucun doute beau. Mais je n'y peux rien, tout les incubes dégage cette phéromone ; par contre je peux t'en avertir, pour te prouver que je ne mens pas.

Le Drow laissa un timide sourire se dessiner sur son visage, qui s'empourpra un brin... il avait rarement fait de déclaration à une femme, d'habitude elle ne prenne pas le temps de réfléchir et vienne dans ses bras... et lui non plus ne réfléchissait pas, il faisait ce qu'elle lui réclamait, puis il s'abreuvait de leur sang... et quand il reprenait ses esprits... il était généralement trop tard...
Et le Drow ne voulait pas encore goûter au sang d'une femme, il voulait avoir une compagne, avec laquelle il pourrait partager les plaisirs de la vie sans que cela se finisse dans le sang... Kyeral approcha d'elle, et sans s'en rendre compte, il pris sa main dans la sienne... mais quand il s'en rendit compte, il la lâcha et s'éloigna d'un pas, rouge de honte et un peu confus, et il passa maladroitement sa main dans ses longs cheveux blancs en affichant un sourire un peu crispé et une expression gênée...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:50, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Dim 13 Juin - 8:57

Le Drow sauta dans les bras de la Dragonne avant de brusquement s’éloigner en se confondant en excuse. En réaction, la femme s’éloigna quelque peu et se transforma avant de leur parler de s'envoler haut dans les cieux, tout juste au-dessus d’eux.
Snërys se sentit coupable. C'était sa faute. Sa démonstration de joie avait fait peur au Drow ainsi qu'à la dragonne. Alors que Kyeral approchait, elle se détourna et se remit en marche, avec plus de calme cette fois. Il vint se mettre à son côté et le silence demeura jusqu'à ce qu'il parle.
Elle le regardait du coin de l'œil et même si cela lui était impossible, elle se sentit rougir quelque peu. Il lui expliqua en détail ce en quoi consistait son pouvoir et ses sentiments. Il voulait l'aimer? Déjà? Alors que ça ne faisait même pas une heure qu'ils se connaissaient?
Elle eut un léger sourire amusé.


- Ne t’inquiète pas. Ta nature, quoique très attirante, ne me dérange pas. Si tu me dis que tu essais de réprimer tes instincts, je veux bien te croire, dit-elle avant d’ajouter. Je t’aime bien tu sais? Je te trouve amusant. Il est rare que les Drows rougissent, lança-t-elle en riant à moitié.

Ils continuèrent leur route dans un silence certain. Ils entendaient au-dessus d’eux les battements lents de la dragonne. Elle sentit soudain quelque chose dans sa main… Kyeral s’éloigna soudain d’elle, un peu honteux.
Elle se mise à rire tout bas, un sifflement doux sortant d’entre ses lèvres.


- Je n'ai jamais vu un Drow comme toi, dit-elle tout sourire. Vraiment, je sens qu’on va bien s’amuser ensemble.

Elle vint près de lui, lui reprit la main et posa sa tête sur son épaule en lâchant un sifflement se rapprochant du ronronnement, les yeux fermés.
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 16 Juin - 13:00

-Moi aussi...

Sa gorge noué ne réussit qu'à articuler en un murmure ces deux mots... elle avait glissé sa main dans la sienne, elle se montrait si... proche avec lui... et il avait la piquante sensation que c'était plus que ce don -où plutôt cette malédiction- qu'il avait qui agissait... Snërys le dit quelques instants avant, elle l'aimait bien... comme un ami, sans doute... en tout cas elle l'aimait pour ce qu'il était, ou tout du moins il avait cette impression... Sa nature ne la dérangeait pas, elle lui faisait confiance, et elle... elle... l'appréciait... Kyeral en aurait presque pleuré. C'était la première amie qu'il se faisait, et il espérait qu'elle serait la première femme qu'il aimerait sincèrement, et qui l'aimerait même si on lui enlevait son charme d'Incube...
Un long moment ils continuèrent à marcher comme ça, sans un mot. Le Cambion avait un peu besoin de se remettre de ses émotions, que les paroles de la belle Snaky imprègne avec délice son cœur... il se plaisait à écouter le long et agréable sifflement que sa respiration faisait... il aurait espéré que les choses restent comme ça éternellement... Il respira profondément. L'air était bien plus pur et agréable que celui de sa cité natal, qui était bien plus vicié... Kyeral humecta ses lèvres et, son estomac se nouant un petit peu, il déclara à son amie, resserrant doucement sa main :


-Tu sais Snërys, tu... tu es la première femme qui... qui semble m'apprécier pour ce que je suis, pour... pour mes... sentiments... je t'aime beaucoup moi aussi, et je... je...

Il n'arriva plus à se contenir. Il lâcha la main de son amie, pour venir l'enlacer... mais ce n'était pas du désir ou de l'envie qui motivait son étreinte, mais... de la peine ?!... Kyeral se mit à pleurer, serrant contre lui la belle Snërys, déversant des larmes qu'il retenait depuis tant d'années sur son épaule, sanglotant en cherchant le réconfort auprès de sa douce amie...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:50, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Jeu 17 Juin - 20:29

Snërys était bien. Elle sentait le Drow un peu nerveux, mais cela ne la gêna pas, au contraire elle trouva cela amusant de le savoir coincé, car plus il serrait gêné, plus il se dégêneraient avec elle. Elle sifflait doucement et, même si sa gueule l’empêchait quelque peu de sourire, elle était heureuse.
Ils marchèrent ainsi près l’un de l’autre, leur main enlacée. La queue de Snërys ne pouvait s’empêcher de voler dans son dos, mais elle n’y pouvait rien, elle était vraiment contente d’avoir trouvé en ce Drow un bon ami… qui en voulait plus certes, mais tout de même.
Au bout d’un moment il parla… il ne semblait vraiment pas à son aise. En son monde, les gens ne devaient pas beaucoup parlé de leurs sentiments ainsi.
Il ne termina pas cependant, qu'il lui sautait au cou. Elle resta surprise un moment, immobile et les bras ballants, mais quand elle l’entendit pleurer… Elle passa ses bras autour de lui. Le resserrant sans doute comme personne n’avait osé le faire jusqu'à présent.
Elle le laissa déverser ses larmes et quand enfin elles se tarirent, elle l’éloigna un peu d’elle pour le regarder dans les yeux. Elle avait encore ce semblant de sourire au visage.


- Tu sais Kyeral, je ne juges jamais personne en fonction de son apparence ou de son ascendance. Oui, ça influence au début, mais, même si cela ne fait qu’une heure que nous nous connaissons, j’ai bien vu que tu ne ressembles à aucun de tes parents. Je te fais confiance pour la personne que tu es, pas le corps. Allez viens.

Et elle l’enserra à nouveau.
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Sam 19 Juin - 9:30

Kyeral était si heureux... jamais on ne l'avait traité ainsi, et cela lui fit tant de bien d'être enlacé avec une telle tendresse... oui, c'était ainsi qu'il voyait l'amour, autant de sentiments que de plaisir... il était heureux, et il sentait bien que Snërys aussi, lui étanchait sa peine, et elle le réconfortait... jamais il n'avait osé pleurer dans les bras d'une femme, et jamais on ne lui avait offert une telle sensation... elle ne cherchait pas particulièrement à lui faire plaisir, juste... à le réconforter, rien d'autre...
Puis elle s'écarta un peu de lui, et il voulut chercher à nouveau son contact... il aimait cette sensation... mais quand il écouta ses mots, de si douces paroles qui résonnèrent à ses oreilles pointus... il sentit poindre à nouveau les larmes, mais... de bonheur... Encore une fois il pleura, mais bien moins longtemps, exprimant juste à quel point il était heureux... mais sa nature le rattrapa, et alors qu'il ne cherchait plus à lutter contre elle, épris de bonheur qu'il était, son instinct d'incube chercha à la remercier... à sa façon... Il se pressa plus amoureusement contre elle, ses mains glissant sur la peau écailleuse avec douceur et tendresse... il aurait voulu la remercier autrement, mais il ne se contrôlait qu'à moitié...
Il aurait voulu l'embrasser, traduire en un baiser ce qu'il ressentait, mais... quelques soucis d'incompatibilité anatomique rendait difficile cet acte qui était pourtant pour le Drow une marque d'affection très forte... Mais faute de pouvoir le faire, il pressa ses lèvres contre les écailles de son cou... quel que soit la race, le cou était toujours un endroit sensible, et la sentant frissonner légèrement contre lui, il comprit qu'il avait vu juste...
Mais il n'alla pas plus loin que d'effleurer son cou de ses lèvres, il recula vivement, recouvrant ses esprits, et détournant un peu son regard... il ne voulait pas aller trop vite, et pourtant... il avait du mal à se réprimer... le sang afflua dans ses joues, et même sur sa peau noir on put remarqué qu'il rougissait... il n'avait pas voulu que ce doux moment commence à tourner ainsi, et il espérait qu'elle n'en tiendrai pas compte... Il lui tourna le dos, préférant qu'elle ne voit pas à quel point il était gêné... il s'en voulait terriblement...
Il inspira profondément, bien décidé à s'excuser, et craignant qu'elle ne veuille plus le voir approcher... après un moment où il chercha sa voix, faiblement il réussit à dire dans un souffle :


-Excuse-moi... je ne voulais pas...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:51, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Lun 21 Juin - 15:33

Snërys était contente. Elle tenait contre elle un homme sensible qui ne demandait qu'un peu de compassion. Ce qu'elle lui offrit sans retenu.
Cependant, le remerciement du Drow n'était pas ce à quoi elle s’attendait. Il se rapprocha d’elle et vint doucement lui embrasser le cou. Elle ne réagit d’abord pas, trouvant ce contact plaisant, mais elle se rendit vite compte que c'était plus qu'un simple remerciement.
Elle n'eut rien le temps de faire qu'il s'éloigna vivement, lui tournant le dos. Elle resta où elle était, le regardant s'excuser. Soudain, ce qui pourrait ressembler à un sourire étira son visage. Elle s'approcha de lui, le contourna et lui souleva le menton pour qu'il la regarde dans les yeux.


- Tu es mignon gêné comme ça. Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas. Je peux comprendre au vu de ta nature. Bon, assez bavarder. On se remet en route? Demanda-t-elle joyeusement, sa queue volant dans son dos comme un fouet.
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mar 22 Juin - 16:17

Elle ne lui en voulait pas. Snërys... comprenait... lui pardonnait... mais... était-il vraiment digne de pouvoir aimer une femme qui l'accepte ce qu'il était alors... qu'il était ça, un être qui charmait et tuait les femmes, sans même le vouloir... Meurtre... sa vie n'était qu'un enchainement de meurtres... amour puis mort, comment aimer alors qu'il y a tant de chance que cela se termine avec la mort ?...
Sang... sang... il aimait le sang, et pourtant le détestait, dans son cœur et son âme, quoi qu'il en pense, une voix le forçait à le faire... malgré lui... il commença à marcher, préoccuper, mais à peine quelques pas furent fait qu'il s'arrêta, exprimant ce qu'il avait sur le cœur depuis si longtemps... autre chose, en plus de ce qu'il avait partagé avec sa belle...


-J'en ai assez... je ne veux plus... être un cambion... un être maléfique... un tueur !

Il tourna sa tête vers Snërys, et elle put voir ses yeux entièrement rouge, et il montrait ses crocs... il n'avait plus aucun charme, et alors que son désespoir faisait s'inverser son aura d'incube... il était un charmeur, et un prédateur... il cherchait à réfréner le charmeur, et détruire le prédateur, mais... c'était si dur... si dur d'être comme ça...
Il se retourna entièrement, et même s'il faisait jour, on aurait dit qu'il était entouré d'ombres, et le beau jeune homme attirant ressemblait de plus en plus à ce qu'il était : un incube, et un Drow... Et alors qu'il était dans cet état, alors qu'il exprimait cette rage qui dormait en lui depuis tant et tant d'années... il approcha, incertain, et ses ailes, déployées, se rabattirent vers lui...
Il les aimait ses ailes, elle le rendait unique, et lui permettait d'être libre en s'envolant, même si... même si elle était un signe de sa parenté maléfique... Il attrapa les extrémités de ses ailes, serrant ses doigts tremblant dessus...


-Je ne veux pas être comme ça ! Je ne veux pas de cette peau noir, de ces crocs et de ces ailes !

Kyeral... pleurait... il pleurait... des larmes s'échappait de ses yeux entièrement rouge sang, et en un battement de paupière, tout s'effaça... il était redevenu un homme charmant, qui pleurait, complétement perdu... il se retourna et essaya de fuir... il n'en pouvait plus... d'être lui... d'être comme ça...
Le Cambion se retourna et se mit à courir, mais... une racine bloqua sa course au bout d'un mètre, et il roula un instant sur le sol... il avait mal, mais il s'en fichait... il se recroquevilla, son aile libre se déployant sr lui pour le protéger... l'isoler... et le laisser pleurer... pleurer...


Dernière édition par Kyeral le Mer 23 Juin - 8:51, édité 1 fois
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Mar 22 Juin - 19:22

Regie tournait en rond dans les airs, il n'était pas très difficile pour elle de rester ainsi à la même hauteur aussi ne trouva-t-elle pas cela insultant lorsque ses compagnons de voyage s'arrêtèrent. La dragonne voyait très bien ce qui ce produisait, son regard étant aussi perçant que celui d'un aigle. Elle ne réagit pas tout de suite lorsqu'elle vit que le demi-incube enlaça la jeune Yuan-Ti, mais son empathie lui dit que c'était plus par tristesse que par réelle désir de tuer la femme. Snaky sembla réussir à le calmer, puis le drow sembla se laissé envahir par sa vrai nature voulant la remercié, la dragonne commença alors à descendre en piqué.
Avant qu'elle réussit à atteindre le sol, le drow se s'éloigna de la jeune-femme, mais Regipre décida de continuer sa chute libre... Elle était très haut dans les airs et elle allait prendre un bon moment avant d'atteindre le sol. Kyeral et Snërys se remirent en route, mais la dragonne avait remarqué qu'aucun danger ne les menaçaient... De plus elle voulait passé un savon à cet imbécile de demi-incube. Elle était à mit chemin alors que l'air autour du drow s'assombrit...
Il était en train de se transformé en démon, cela pouvait s'avéré dangereux, mais elle avait plus le choix, elle commença à battre des ailes afin de descendre beaucoup plus rapidement... Elle arriva juste à temps pour entendre sa dernière phrase. Cependant alors qu'elle était en train de se transforma à nouveau dans sa forme humaine. Croyant qu'il essayait de s'enfuir d'elle, elle courut vers lui et utilisa ses pouvoirs magique afin de faire sortir une racine juste devant l'un de ses pieds.
Regie s'approcha de lui, il était maintenant étendu sur le sol, mais il leva rapidement l'une de ses ailes afin de s'isolé... La dragonne utilisa encore son empathie et ce qu'elle découvrit lui brisa le coeur... Kyeral était brisée par le poids de sa tristesse, cependant elle décida d'aller encore plus loin... Elle voulait voir son âme, son coeur!.. Le résultat l'estomaqua, l'être qui semblait si maléfique devant elle avait une âme blanche et un coeur pur de toute intention maléfique. Le coeur de Regipre s'arrêta presque de battre tellement cela l'irradiait... Elle avait envie de tout mettre derrière elle et aider ce malchanceux à trouver la force de continuer... L'aider à contrôler sa nature.
La dragonne s'approcha alors du cocon qu'il s'était créé, elle se débarrassa alors de ses armes et elle se glissa à l'intérieur étant juste assez petite pour le faire sans faire mal à l'homme. Rendu au niveau de ses yeux, les yeux ambre regardaient l'eau couler de ceux rouge du drow... Elle l'enlaça alors comme elle le pouvait dans cet abris qu'il s'était fait lui même et ouvrit alors son coeur avant de laisser les mots s'échapper de ses lèvres...

Tu sais... Je suis un petit peu comme toi... Même si moi je ne dois pas me battre contre mes instincts..., elle l'enlaça comme elle le put dans cette position la tête du drow maintenant sur son épaule, Je te dirais bien de ne pas pleurer, mais c'est exactement ce que tu dois faire... Je peux paraître sans coeur parfois, mais aujourd'hui je laisse mon passé derrière moi..., Elle s'éloigna un petit peu afin d'avoir son visage de nouveau devant le sien et amena l'une de ses mains sur la joue du cambion, Je vais faire un effort... Oublié tout ce qui s'est produit dans ma vie et t'aider à contrôler tes propres instincs... Kyeral je veux apprendre à te connaître...

C'était dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière... Elle sentait déjà la plus part de ses pouvoirs de paladin s'envoler... N'étant plus digne de servir selon son serment. Par contre elle s'en fichait maintenant... Elle était toujours une dragonne et elle venait d'ouvrir son coeur à un homme dont elle connaissait l'âme, sachant très bien qu'elle n'aurait plus besoin de se défendre contre lui.

*Je te donne ma vie... Ne me repousse pas je t'en pris...*


Dernière édition par Regie le Mer 23 Juin - 10:30, édité 1 fois
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière Empty Re: Rencontre particulière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum