Ryuuhora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre particulière

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 23 Juin - 8:26

La Dragonne descendit vers eux, mais Kyeral ne le remarqua pas... il était trop pris par ses sentiments, par sa nature qui contredisait ce qu'il était... il était déchiré... sa nature prenait toujours la pas sur lui, qu'il le veuille ou non... il avait besoin d'être seul, seul avec lui-même, cette... chose qui dormait en lui, en son sang... derrière la fine membrane de ses ailes, il avait la sensation d'être seul, c'était... son sanctuaire, le seul endroit à lui, même si ce royaume était bien dérisoire...
Oui, dérisoire, car quelqu'un se glissa sous son aile, venant près de lui... si près... trop près... Regie... Elle lui parla, alors qu'il pleurait, et il écouta, n'ayant pas la force de la repoussé...
Ces paroles furent si belles, et le touchèrent au plus profond de son être... Elle était sincère, son aura n'avait aucune influence dans ses mots, il le savait... elle... elle voulait le connaitre, être proche d'elle... Il continua de pleurer, l'enlaçant avec douceur... Ça lui faisait du bien... mais, alors que sa peine fut un peu apaisé, il réussit à dire quelques mots, exprimant quelque chose qu'il n'avait jamais accepté, et qui pourtant, était un fait irréfutable... et si douloureux...


-Les femmes... les femmes Drows... possèdent le pouvoir dans leur... société... Je... je suis une arme... ma mère... s'est servi de moi... je... je ne suis... qu'un assassin... né pour tuer... ma seule raison... d'être... Mais... je... je ne veux pas... je n'ai jamais voulu !... Il l'enlaça avec un peu plus de passion sans s'en rendre compte. Que je le veuille... ou non... je sais d'instinct... comment... caresser une femme... la faire frissonner...

L'une de ses mains caressait doucement sa nuque, l'autre venait passer, dans le bas de son dos, sous son vêtement pour caresser sa douce peau... Kyeral avait les yeux fermés, sa voix se perdait toujours dans la tristesse et les larmes... il n'avait pas conscience des gestes qu'il faisait, et pourtant... il se faisait de plus en plus pressant dans ses caresses, et alors que ses lèvres approchèrent de celles de la Dragonne... ses yeux s'ouvrirent avec surprise...
L'Incube la repoussa vivement, mais sans lui faire mal, et il se releva maladroitement, déboussolé, effrayé... il avait peur, terrifié par lui-même... par ce qu'il pourrait faire, sans le vouloir... Snërys voulait l'accepter comme il était, Regie lui proposait son aide... le méritait-il, lui qui était une aberration, un hybride né pour tuer contre sa propre volonté ?... Il ne voulait pas les blesser, il ne voulait pas leur faire de mal, et pourtant en son sang bouillonnait et infernal sommeillait l'envie de mort qu'il exécrait tant !...
Son regard apeuré et déboussolé passa de la femme-serpent à la Dragonne, reculant d'un pas mal assuré, son corps tremblant... il glissa, et avec un petit cri effrayé il tomba sur le dos, déployant vainement ses ailes... il était étendu sur le sol, sa chute lui coupant le souffle un moment, mais alors qu'il reprenait son souffle, il n'eut plus la force de se relever... il resta comme ça, ses ailes déployées, allongé sans bouger, son regard embué par les larmes plongé dans le ciel... seul sa poitrine bougeait au rythme de sa respiration... après un petit moment, il entrouvrit les lèvres, et laissa échapper, comme un murmure :


-Laissez-moi... je ne peux que vous faire du mal... même si je ne le désire pas...
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Mer 23 Juin - 10:26

Il l'enlaça lui aussi, pleurant comme elle s'y attendait, puis s'étant calmé quelque peu, il lui parla... Parole entrecoupé de douleur, mais malheureusement Regie savait que c'était la vérité... Elle le savait, car elle s'était déjà transformé en drow afin de connaître leurs coutumes. C'était douloureux de savoir qu'elle aurait pu le rencontrer à cette époque. Cependant elle ne le laissa pas paraître, il lui dit alors une autre vérité, un autre fait qu'elle connaissait et qu'elle avait finalement décidé d'accepter.
Il commença alors à caresser son corps et la dragonne se mise à frissonner, sentant tout son corps vibrer sous les mains du drow. Kyeral approcha alors ses lèvres de celles de la femme devant lui, mais avant que leurs deux visages ne se touchent, le demi-incube ouvrit les yeux et il sursauta la repoussant doucement. Se relevant maladroitement, il posait son regard alternativement sur Snaky et Regipre tout en reculant lentement, le coeur de la dragonne battait à tout rompre à cause de ce qu'il venait de faire. Les caresses avaient été si douce, mais en même temps si intense... Elle qui n'avait jamais vraiment goûter aux plaisirs de la chair sous sa forme humaine, elle aurait voulu qu'il continu... Il glissa alors sur le dos ayant surement mal et Regie fit attention de ne pas se précipité pour l'aider... Mais lorsqu'il parla elle ne put se retenir, il avait dit de le laisser, la dragonne ne pouvait pas... Elle ne voulait pas...
S'approchant de lui, elle l'aida a se relever, le retenant par le bras afin qu'il ne puisse pas s'enfuir, elle faisait toutefois attention de ne pas lui faire de mal... Elle sentait le charme de l'incube essayer de l'affecter, mais la dragonne ne se laissa pas atteindre par ce désir si imposant qui naissait en elle. Cependant la femme décida de lui avouer beaucoup de choses...

Tu sais Kyeral, tu n'es pas le premier cambion que j'ai rencontré dans ma vie... La première était demi-erinye et elle était et sera fort probablement la meilleure amie que je n'ai jamais eu..., Elle le regardait dans les yeux, les sien n'exprimant que le désir d'être aimé et les siens exprimant la peur de faire du tort à autrui, Si tu crois que tu ne vas pas être capable de retenir ta nature... Alors je ne t'en empêcherai pas, mais sache que je veux te faire confiance..., Elle se mit sur la pointe de ses pieds afin que son visage soit au niveau de celui du drow et elle l'embrassa... Un petit baiser, mais elle voulait lui faire comprendre., Si tu crois que je suis attiré par ton aura en ce moment, je peut te dire que je ne le suis pas, ton âme et ton coeur... Ces deux partis de ton être sont pur et c'est cela qui m'attire le plus chez toi. S'il-te-plait ne me repousse pas tout de suite, je veux autant t'aider à contrôler ta nature que de... De t'aimer...

Elle avait chuchoter ses trois dernier mot, ne voulant pas paraître trop rapide... Regie avait toujours été comme cela, même si elle paraissait dur avec les autres lorsqu'elle les rencontrait, si leur âme était belle, elle ne pouvait pas s'empêcher de les aimer... Cependant cette fois-ci était différente, jamais elle n'avait vu une si belle présence et elle ne voulait pas qu'il la repousse.
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 23 Juin - 12:07

Kyeral aurait aimé qu'elles partent, même si, au plus profond de son cœur, il espérait qu'elles restent... toutes les deux... mais il était dangereux, bien malgré lui dans son sang sommeillait cette bouillonnante envie de plaisir charnel et de mort... Il aurait voulu mourir, oui, se tuer pour que plus jamais il ne puisse tuer, et qu'enfin disparaisse cette douleur au plus profond de son être...
Espoir...
Il s'attendait à ce qu'elles l'abandonnent, mais... il se sentit tiré, et, quand il fut sur ses pieds, il croisa le regard de Regie... Pourquoi ?... Voulait-elle le torturer encore plus ?... Non... elle le retenait, elle... ne voulait pas le voir partir... il le sentait, il le voyait, s'était le genre de chose qu'il savait d'instinct... elle l'aimait... Sans mot dire il l'écouta, ayant du mal à se départir de la peur qui enserrait son cœur... pourtant...plus elle parlait... plus il se sentait apaisé...
Un baiser... doux, et si plaisant... leurs lèvres s'effleurèrent à peine, mais le Cambion vibra... et elle lui dit que son aura ne l'affectait pas, qu'elle voulait lui faire confiance, qu'elle... qu'elle ne lui en voudrait pas si sa nature reprenait le dessus... elle voulait l'aider, et... et l'aimer...
Elle le tenait par le bras, et il attrapa son bras de sa main, l'attirant à elle... de son autre main, il glissa ses doigts dans le bas de son dos, remontant sous sa tunique le long de sa peau en l'effleurant doucement... il vint presser son corps contre le sien, et l'emprise qu'elle avait sur son bras fut moins forte... elle s'en libéra, et ses doigts si agile et doux vinrent passer dans les cheveux de la belle Dragonne, et, son regard plongé dans les siens, leurs yeux s'allumant de la même volonté de s'aimer, il lui dit, sa bouche si près de la sienne :


-Je ne saurai retenir ma nature, mais si je ne retiendrai pas mes pulsions amoureuses... je les contrôlerai... mais mes sentiments sont sincères... je t'aime... Il détourna son regard vers Snërys, s'adressant à elle qui se sentait sans doute un peu à l'écart. Je vous aime... toutes les deux... Il se tourna à nouveau vers Regie. Je ferai tout pour ne pas vous perdre... je ne veux pas...

Leurs regards plongé l'un dans l'autre, si proche l'un de l'autre... elle voulait l'aimer, il désirait la même chose... qu'est-ce qui le retenait ?... Il devait se contrôler, ne pas aller trop loin, et il essayerait... il succomba finalement, pressant subitement ses lèvres contre les siennes... il continua à caresser doucement son dos, et quitta ses cheveux pour venir poser ses doigts avec douceur sur sa nuque... L'Incube attira son amante encore plus à lui, pressant encore plus le corps de son amante contre le sien... ses ailes se déployèrent et vinrent les isoler...
Kyeral sentait son cœur s'emballer, battre plus vite... le baiser était doux et sensuel, et leur deux corps si chaud... Mais il mit vite fin au baiser, sentant qu'il risquait d'aller trop loin...
Il caressa la joue de Regie avec tendresse, et il se tourna vers Snërys, s'approchant d'elle... il lui caressa le cou, plongeant son regard dans le sien... de son autre main, il vint la passer sur son bassin, avant de venir glisser sur sa queue... elle semblait apprécier... puis il lui glissa avec douceur :


-Dommage que l'on ne passe pas s'embrasser...
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Mer 23 Juin - 13:48

Kyeral était vraiment bouleversé. Il n’avait plus envie d’être ce qu’il était. Sa colère se traduisit par une transformation partielle, mais Snërys ne bougea pas. Le regardant impassiblement. Elle savait qu’il ne lui ferait rien.
Et il cria encore avant de ce mettre à pleurer. Elle voulu approcher, mais elle n’en fit rien. C’était trop dangereux encore. Il se mit alors à courir et elle s’élança derrière lui, mais la Dragonne atterrit soudain entre eux et il tomba. Elle se précipita sur lui et força son repaire pour se glisser sous ses ailes derrière lesquels il s’était caché.
Snërys resta à l’écart. Elle s'était accroupie, posant ses mains sur le sol et sa queue se balançant de façon inquiète derrière elle.
Il se leva soudain, Regie l’imitant rapidement. Son regard démontrait son égarement, sa peur. Il recula soudain et il chut sur le dos. Elle bondit sur ses pattes, mais Regie était déjà près de lui. Elle approcha légèrement, mais pas beaucoup.
Elle s'en faisait pour lui, mais elle savait que Regie serait mieux pour lui. Elle avait une forme humaine après tout, lui ressemblant plus qu’elle-même.
Elle l'aida à se lever et elle lui parla. Elle n'entendit pas tout, mais ce n'était pas grave. Ça ne la concernait pas. Et puis… oh, elle l'embrassa. Snërys sourit. Kyeral sera heureux de cette démonstration et comme elle sembla l’avoir comprit, ce n'était pas son aura qui l’avait attiré.
Elle secouait légèrement la queue, heureuse qu’il le soit.
Il parla à Regie avant de lui parler à elle. Il l'aimait aussi. Étrangement sa queue se balança encore plus. Il embrassa alors la belle Regie, les enfermant tous deux dans un cocon translucide. Quand leurs lèvres se séparèrent il vint vers elle. Elle sourit, mais plus encore quand il lui caressa les écailles du cou. Elle lâcha un sifflement de contentement quand il se saisit de sa queue… elle était si sensible.
Puis il lui glissa de doux mots qui firent apparaître un sourire espiègle sur son visage.


- Attend je t’arrange ça.

Elle lui saisit alors le cou et vint le lécher de la mâchoire aux cheveux du côté droit du visage. Quand elle le lâcha, elle eut un grand rire étrange en le voyant dégoulinant de bave. Ce n’était apparemment pas ce à quoi il s’attendait et elle rit encore plus.

- Satisfait? Siffla-t-elle amicalement.

Ce n’était évidement pas la façon que les siens avaient de s’embrasser… en fait ils ne s’embrassaient jamais, mais elle avait trouvé l’occasion trop belle.
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Mer 23 Juin - 16:23

Kyeral fut surpris en voyant Snaky approcher son visage du sien, et plus encore quand elle vint le lécher de sa longue langue de reptile... elle vint effleurer d'une façon assez humide mais agréable sa joue... il pencha sa tête sur le côté en suivant son mouvement, aimant le contact de sa langue à la fois douce et râpeuse, et alors qu'elle s'éloignait, lui en aurait voulu encore... et pas que sur la joue...
Elle lui demanda s'il était satisfait, et avec un sourire il se pressa contre elle, l'enlaçant avec passion, lui murmurant doucement à ce qui lui servait d'oreille :


-Non... même si sentir ta langue m'effleurer ainsi était... délicieux, je pense que l'on pourrait faire mieux...

Il était heureux... son instinct était satisfait, pouvoir exprimer ses passions amoureuses, en y ajoutant les émotions que son cœur ressentait pour elles... Elles... deux femmes... il les aimait toutes les deux, et elles l'aimaient... mais... comment satisfaire deux femmes, et faire en sorte qu'elles ne soient pas jalouses ?...
Le Drow, pour l'instant, ne voyait qu'un seul moyen de savoir laquelle des deux pourra profiter de son corps en première, tout du moins si elles désiraient le faire...


-Je... je dois avouer qu'avoir deux femmes prêtes à m'aimer, et que j'aime, est assez déboussolant... j'aimerai vous satisfaire toute les deux, mais... l'ubiquité n'est pas un don que je possède... Il passa sa main dans ses cheveux, un peu gêné. Je veux bien être l'esclave de vos moindres désirs, mais je dois avouer ne pas savoir laquelle de vous deux contenter en première... si l'une de vous désire être contenter !

Ses joues noires se teintèrent légèrement de rouge... Regie semblait vouloir l'aimer, le laisser exprimer ce qu'il était, et il sentait qu'elle voulait connaitre les plaisirs de la chair... c'était un don que lui offrait ses origines, pouvoir sentir quand une femme était disposer à partager ce genre de plaisir avec lui... Snërys aussi semblait le vouloir, elle était plus frivole et joueuse que la Dragonne, et sans doute un peu plus prompt à accepter ses avances...
Deux femmes, qui l'acceptaient tel qu'il était, qui voulait apprendre à le connaitre, à l'aider, et à l'aimer... et lui, il les aimait, il voulait les rendre heureuse, et il espérait réussir à les contenter... mais il ne pouvait les faire frissonner toutes deux en même temps... à elles de choisir qui de la Dragonne ou la femme-serpent allait profiter la première de ses charmes irrésistibles...
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Regie Mer 23 Juin - 18:09

Kyeral dégagea l'une de ses mains en attirant la dragonne à lui en tirant sur le bras de Regie, glissants sa main libre sous sa tunique, il effleura alors la peau de son dos. Elle relâcha quelque peu sa prise sur le bras du demi-incube devant elle, sentant qu'il passait sa main dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de les détacher. Elle sentit son doux souffle sur ses lèvres alors qu'il lui parlait...
Il disait les aimer, toute les deux et cela Regipre n'en était pas jalouse... C'était la première fois qu'elle se permettait d'aimer un être humanoïde sans le cacher et considérant la nature du drow qu'elle aimait, elle comprenait parfaitement pourquoi il aimait plusieurs femmes à la fois. Puis subitement il décida de l'embrasser, elle qui ne s'attendait pas à cela venait tout juste d'expirer et la première partit du baiser elle manqua un peu de souffle, mais alors qu'il déplaçait sa main, elle put retrouver son souffle.
Abandonnant ses cheveux afin de soutenir sa nuque, il laissa retomber ses cheveux qui atteignaient le bas de ses fesses. Il arrêta alors de l'embrasser, ayant surement peur d'aller plus loin. Il s'éloigna d'elle s'approchant alors de Snaky, Regie souriait regardant ce que ce beau cambion allait faire. Elle eut un petit rire cristallin lorsqu'elle vit la réaction de Snërys et lorsque Kyeral dit qu'il ne pourrait pas satisfaire les deux femmes et le visage de la dragonne s'illumina de malice. Elle s'approcha alors des deux personnes qui étaient près d'elle et elle dit:

Je crois que pour l'instant tu devrais t'occuper de Snaky, Kyeral... Moi je préfère les endroits plus confortable et moins dangereux qu'ici... Mais ne vous en faites pas, je vais monter la garde aux alentour afin que vous ne vous faites pas attaquer!

Regie n'avait jamais été une femme, ou plutôt une dragonne jalouse, elle préférait de loin les relations libre aux relations où l'on se contentait d'une seul personne. Elle se transforma alors en panthère avant qu'ils ne puissent lui dire quoi que ce soit et elle s'éloigna discrètement s'assurant de rester à distance maximal de l'ouïe de cette forme.
Regie
Regie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Snërys Mer 23 Juin - 18:56

Snërys apprécia la réaction du Drow. Il n'avait pas détesté ça et pourtant ce n’était qu’un coup de langue. Il l'enlaça amoureusement et elle en fit autant… tentant de ne pas enfoncer ses griffes dans son dos. Il s'éloigna ensuite d’elle et parla.
Elle eut un sourire amusé. Plus que ça même puisqu'elle siffla doucement. Il était gêné et prêt, là, tout de suite, à vouloir les prendre… toutes les deux. Elle siffla encore plus quand Regie se mit de la partie avant de s'éloigner en se transformant.
Snërys regarda alors Kyeral, un éclat étrange au fond des yeux.


- Les miens n'ont pas l'habitude d’être fidèle, autant mâle que femelle. En fait ils ne se réunissent que pour les couvées et se fiche un peu du partenaire, lâcha-t-elle en sifflant de nouveau. Alors que tu fasses mumuse avec elle ne me dérange pas.

Elle approcha et le gratifia d’un nouveau coup de langue qui passa du cou jusqu'à l'oreille.

- Tu aimes vraiment ça hein?
Snërys
Snërys

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Sous un caillou... non j'déconne... Un rocher XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Kyeral Ven 25 Juin - 4:38

Du soulagement... voici ce qu'exprima le soupir que l'Incube laissa filer entre ses lèvres. Regie ne semblait pas être d'un naturel jaloux, mais plutôt du genre à aimer les personnes comme elles sont, et voir les ébats charnels comme un partage de plaisirs, qui ne se devait pas d'être prisonnier d'une fidélité mal placée...
Après tout, pourquoi se priver de goûter à différentes expérience sexuelles, alors que ce qui compte vraiment est la fidélité affective ?... Kyeral ne voulait aimer que ces deux femmes, et se tiendrai à se vœu... elles l'acceptaient comme il était, et ne le rejetaient pas... que demander de plus ? Rien, car ça lui suffisait pour être heureux...
Regie, avec un brin de malice qui fit sourire l'Incube, déclara préférer un endroit plu confortable pour leurs ébats intime à tout les deux, et il la regarda un instant partir sous la forme d'un animal qu'il n'avait pour l'instant jamais vu auparavant... après tout, il n'avait pas tout vu de la surface...
Il était seul avec Snërys pour l'instant, et bien décidé à partager un langoureux moment de plaisir et d'extase avec elle... Son commentaire sur ceux de sa race -dont il ne connaissait pas encore le nom- le fit sourire, ceux des deux races n'étant pas connus pour leur fidélité... Son sourire s'élargit avec plaisir quand il sentit la douce langue de sa compagne lui caresser la joue... il se serra un peu plus contre Snaky, et quand elle éloigna sa langue de lui, il répondit à sa question avec grand plaisir...


-Oui, j'aime ça... et je suis sûr qu'on pourrai rendre ça plus amusant... tu sais que ceux de ma race et de celles semblables s'embrassent pour témoigner de leur affection ? Cela consiste surtout à pouvoir caresser la langue de l'autre avec la sienne... Il se pressa contre Snaky en caressant au passage sa nuque et le bas de son dos. Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de faire de même...
Kyeral
Kyeral

Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lit XP

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre particulière - Page 2 Empty Re: Rencontre particulière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum